Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Pas de TV Orange mais replay OK

RomainT82
contributeur
11 260  

Pas de TV Orange mais replay OK

Bonjour,

Je rencontre un probleme avec la TV d'orange. J'ai echangé mon décodeur TV et ma livebox pour passer a la nouvelle livebox noire et au decodeur TV4.

Depuis plus acces au chaines TV alors que les replays fonctionnent parfaitement. Code erreur L11-01. j'ai eu 5 fois la hotline pour finir par un expert qui au final n'a rien réglé et qui veut faire passer un technicien chez moi. Entre temps on m'a aussi demandé d'échanger mon décodeur ce que j'ai fais mais evidemment ca n'a rien réglé.

Aussi, avant de changer les equipements j'avais l'offre LIVEBOX PLAY (mais avec anciens equipements et sans enregistreur). Aujourd'hui sur le nouveau decodeur TV4 qui est censé avoir l'enregistreur il n'est apriori par activé (vous n'etes pas abonné a l'option enregistrement TV).

 

Voila si quelqu'un a une solution, parce que la depuis 2 semaines et demi c'est le néant chez Orange. Les experts que j'ai au telephone sont experts comme moi..

23 RÉPONSES 23
melet39
#TopMembre
#TopMembre
11 256  

Re: Pas de TV Orange mais replay OK

bonjour @RomainT82

 

voir ce code

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
RomainT82
contributeur
11 254  

Re: Pas de TV Orange mais replay OK

Bonjour

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
11 247  

Re: Pas de TV Orange mais replay OK

re @RomainT82

 

si orange ne trouve pas le problème,je ne sais quoi te dire

éssaie encore une fois par chat avec un conseiller à l'ouverture de la vignette bleue,

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/vous-rencont...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
wanadoo93
fan
fan
11 195  

Re: Pas de TV Orange mais replay OK

Hello Ce code L11 s'affiche quand il n'y a pas assez de débit entre la livebox et ton décodeur. Tu utilise quoi comme liaison entre la livebox et le décodeur TV ? Est ce que tu as le soucis sur toutes les chaines qui sont principalement en HD+ 1 à 25 ou as tu aussi le problème sur les chaines Hd ou SD exemple la chaine 506 ? Je pose la question car le replay est en SD et vu que cela marche c'est peut être un soucis de débit surtout si tu utilise des CPL qui ne sont pas du tout recommandé sur la TV (surtout Fibre)
"Aidons-nous des lumières de notre raison, ne précipitons jamais rien."
RomainT82
contributeur
11 141  

Re: Pas de TV Orange mais replay OK

Bonjour,

J'ai tout essayé : cable RJ45 direct, CPL, Wifi et le resultat est le meme.

aucune chaine ne fonctionne.

 

cdt

melet39
#TopMembre
#TopMembre
11 137  

Re: Pas de TV Orange mais replay OK

bonsoir @RomainT82

 

si par chat avec le lien au dessus cela n'a pas résolu le problème éssaie encore une fois,sinon il faut espérer d'etre contacter à partir de demain par un webconseiller

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
stvs
contributeur
11 005  

Re: Pas de TV Orange mais replay OK

Bonjour, 

 

avez vous de nouveau la télé?

J'ai le meme soucis que vous, je vais devenir dingue cela fait 9 jours qu'orange ne peu rien faire pour moi il ne trouve pas. il veulent pour la deuxieme fois m'envoyer un technicien mais je commence à en avoir marre.

RomainT82
contributeur
10 976  

Re: Pas de TV Orange mais replay OK

Bonjour
Le problème a été réglé par l interventuon d un technicien. Il y avait un probleme au niveau du central telephonique (mauvaise configuration et problème de cablage).
Cdt
melet39
#TopMembre
#TopMembre
10 970  

Re: Pas de TV Orange mais replay OK

bonjour @RomainT82

 

merci du retour

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754653 membres inscrits 🧡

1387 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne