- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Pas de Tv d'Orange, problème de réception
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de Tv d'Orange, problème de réception
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
J'ai souscrit un abonnement internet il y a une semaine environ. La livebox fonctionne bien, aucun soucis mais impossible d'avoir la tv d'orange sur la tv. J'ai tout essayé, débrancher électriquement plusieurs décodeur et box, réinitialiser le décodeur, changer de décodeur (chat avec conseiller qui m'a envoyé en boutique Orange le changer). Rien n'a fonctionné...
J'attends un conseiller qui doit m'appeler cependant j'aurai bien aimé avoir des avis.
Merci beaucoup!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Marie5057
Suite à votre dysfonctionnement de la TV d'orange, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile), afin de lancer des tests et vous apporter une solution.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de Tv d'Orange, problème de réception
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de Tv d'Orange, problème de réception
Bonjour,
En Wifi, au départ et j'ai également essayé avec le cable, ça n'a rien donné.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de Tv d'Orange, problème de réception
Je n'ai pas précisé que j'ai le décodeur TV UHD.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de Tv d'Orange, problème de réception
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Marie5057
Suite à votre dysfonctionnement de la TV d'orange, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile), afin de lancer des tests et vous apporter une solution.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème TV ORANGE
Bonsoir @Marie5057,
J'ai bien reçu votre message privé et je vous en remercie.
En consultant votre dossier, je vois (suite à votre contact par e-chat) qu'un RDV téléphonique avec un conseiller d'expertise TV est prévu pour le Samedi 04 Mai 2019 entre 14h et 15h, soit demain.
Nous nous tenons à votre disposition suite à ce rendez-vous.
Bonne soirée,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème TV ORANGE
Bonsoir, effectivement j'ai déjà eu deux rendez-vous téléphonique mais ça ne fonctionne toujours pas. La première fois, j'ai changé le décodeur et cette après-midi, la livebox mais toujours rien!! Je ne comprends pas ce qui se passe, branchement Ethernet... les voisins ont également Orange et pas de soucis...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème TV ORANGE
Bponjour @Marie5057
En consultant votre dossier, je vois qu'un technicien est intervenu le 7/05/19. Avez-vous toujours des difficultés pour visualiser la TV d'Orange ? En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème TV ORANGE
Bonjour, oui il est prévu que le technicien passe aujourd'hui mais pour l'instant personne n'est venu ni n'a appelé!! Reste encore une heure...