- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Pas de chaîne
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de chaîne
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
24-11-2016
20h37
1 199  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de chaîne
Bonsoir
depuis 4 jours j ai auqu une chaîne!!!!!!! Ma télé marche très bien ainsi que le décodeur merci
depuis 4 jours j ai auqu une chaîne!!!!!!! Ma télé marche très bien ainsi que le décodeur merci
3 RÉPONSES 3
Posté le
24-11-2016
21h40
1 176  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de chaîne
bonsoir @Ramses15l
fais une réinitialisation
si c'est la télécommande avec touches de couleur,appuie successivement sur les touches bleu-jaune-bleu et à gauche dans le menu en bas réinitialiser et ok
si c'est le play
bonne soirée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
15-07-2018
17h30
667  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de chaîne
Merci pour le bleu-jaune-bleu !!!
et merci au crétin (je pèse mon mot, je reste très en-deçà de ce que je pense) qui a programmé ça.
Posté le
15-07-2018
17h34
659  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de chaîne
bonjour @Machin666
tu avais le mème problème et est il résolu
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin