Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Pas de chaînes tv orange

Lowry
contributeur
362  

Pas de chaînes tv orange

Bonjour,
Je me permet de vous solliciter pour un problème que je rencontre sur les chaînes tnt de la tv d'Orange.
En effet, j'ai décidé de connecter enfin mon décodeur uhd 90 slim. J'ai rencontré un problème lors de l'utilisation car je n'avais aucune chaîne de la tnt (pas d'antenne) en ADSL. De plus le replay faisait booter le décodeur.
Orange ma fait procéder à un échange de décodeur, j'ai récupéré le même modèle. Maintenant le replay semble fonctionner mais les chaînes tv tnt ne fonctionnent toujours pas.
Avez vous rencontré ce problème ? Avez vous trouvé une solution ?
Merci d'avance de votre aide.
4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
354  

Re : Pas de chaînes tv orange

bonsoir @Lowry

 

une solution dans ce fil

https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/manque-de-certaines-chaines-tnt-avec-antenne-vi...

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Lowry
contributeur
324  

Re : Pas de chaînes tv orange

@melet39

J'ai cherché mais je ne peux pas désactiver la tnt comme expliquer sur ce fil
melet39
#TopMembre
#TopMembre
291  

Re : Pas de chaînes tv orange

bonjour @Lowry

 

attendre le passage de @fredolerouge ou un autre membre,ou un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
283  

Re : Pas de chaînes tv orange

salut @Lowry

 

tu n'as pas l'entrée de MENU permettant d'activer/désactiver la TNT?

 

L'UHD90 étant IPTV et SAT, je pense que tu dois recevoir la TV orange par satellite, auquel cas, une parabole est indispensable

 

juste pour êtere sur, postes nous un copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres Internet Explorer ou le navigateur habituel et tapes 192.168.1.1 dans la barre d'adresse puis valides
- tapes le mot de passe qui par défaut est les 8 premiers caractères de la clé wifi de ta box, en haut à droite de l'écran
- vas dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :

Etat de la ligne DSL
[...]
2.2
mode de synchronisation DSL : xxxx
[...]

Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB

Indicateur de qualité de ligne (erreurs)
2.8 secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx
2.9 secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx

Puis direction le site de degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et les caractéristiques du NRA (ou central téléphonique)

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755281 membres inscrits 🧡

2624 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne