- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Pas de changement de chaine
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de changement de chaine
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de changement de chaine
Bonjour,
J'ai l'offre Internet + Tv orange depuis seulement une semaine et demi, et après avoir eu un problème de connexion, qui s'est finalement arrangé (heuresement) j'ai maintenant un soucis pour changer mes chaines. En effet je suis bien sur TV orange mais je ne peux plus "zapper" bien que les chiffres défile sur ma livebox c'est toujours la même chaine qui est sur l'écran TV.
Même après avoir redémarré mon équipement, le problème persiste. Est ce un problème de réglage de ma part ? si c'est le cas pouvez vous m'indiquez où je peux le modifier.
Merci d'avance.
Valentine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de changement de chaine
Salut
as tu essayé cette relance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de changement de chaine
oui mais le soucis persiste, hier ca ne le faisait plus, aujourd'hui ca recommence
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de changement de chaine
Bonjour ValJo,
Je vous propose mon aide.
Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée