Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Pas de code pour empêcher souscription à un bouquet

Sergi0
contributeur
2 010  

Pas de code pour empêcher souscription à un bouquet

Bonjour à tous,

 

Je suis en Fibre Livebox Play et je rencontre un problème pour protéger l'abonnement à un bouquet depuis la télécommande de la TV.

Je me suis aperçu 10 jours après que ma compagne s'était abonnée sans le savoir à l'offre OCS + BeInSport à 20€/mois.

 

Après avoir parcouru, la doc en ligne et appelé l'assistance tél, on me dit qu'il n'y a aucun moyen pour protéger la souscription à des chaines payantes.

 

Pourtant, j'ai bien renseigné les 2 codes confidentiels disponibles (parental et adulte je crois).

 

Si vous avez une idée ou si l'équipe Orange peut prévoir cette évolution dans les versions à venir, ce serait quand même top !!! (sachant que ce type de code existe sur les offres autres que la fibre il me semble)

 

Merci.

3 RÉPONSES 3
cledefa
Orange Star
Orange Star
2 001  

Re : Pas de code pour empêcher souscription à un bouquet

Bonjour,

 

Pour empêcher les achats sur la boutique, il faut avoir en plus du code confodentiel, avoir mis un code parentl/adulte, voir:

http://assistance.orange.fr/les-codes-tv-du-decodeur-livebox-play-5429.php

Rubrique:le code confidentiel

Extrait:

Le code confidentiel vous est demandé :

Pour accéder aux fonctions verrouillées par le contrôle parental, si vous l'avez activé :

Les achats (hors paiement à partir du compte prépayé)

N'hésitez pas à accepter l'aide en ligne propsée

fredd84
contributeur
923  

Re : Pas de code pour empêcher souscription à un bouquet

l'activation minimale(-de 10ans) du code adulte bloque tous les achats. Sauf s'il existe un montant dans le compte prépayé, dans ce cas les achats sont limités au montant du compte prépayé et au seules locations ou achats de film et de jeux tous public.
asebti
contributeur
795  

Re : Pas de code pour empêcher souscription à un bouquet

Mes codes sont bien paramètrés mais avec la télécommande, quiconque peut souscrire à des bouquets TV sans que le code ne soit demandé.
C'est une drôle de manière de la part d'Orange qui doit ainsi augmenter son chiffre d'affaires auprès des clients

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753000 membres inscrits 🧡

3564 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne