- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Pas de décodeur tv dans mon offre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de décodeur tv dans mon offre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de décodeur tv dans mon offre
Bonjour,
je suis nouveau client chez vous. Je suis allé en boutique pour souscrire à mon offre. La box a été installé hier mais je me suis rendu compte qu'il manquait le décodeur tv dans le carton. J'ai regardé mon contrat et je vois que la télévision ne figure nulle part. Est ce une erreur de votre part? Pourriez vous m'en expédier un s'il vous plaît? Merci de me tenir au courant car j'ai vraiment besoin de ce décodeur tv
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de décodeur tv dans mon offre
Bonjour @nivek29
Malheureusement nous ne pouvons rien faire car simples clients comme vous.
Vous pouvez retourner en boutique ou voir avec le service clientèle ( 3900 )
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de décodeur tv dans mon offre
@nivek29 Bonjour ! Je pense que là où vous habitez , la réception de la télévision par internet n ' est pas possible , aussi , Orange ne l ' a pas jointe . C ' était mon cas il y a 5 ans quand j ' étais encore en ADSL : ma connexion n ' était pas suffisante . Relisez votre contrat , cela doit être indiqué par défaut .