- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Pas de disque dur dans les cartons...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de disque dur dans les cartons...
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
17-07-2017
0h06
304  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de disque dur dans les cartons...
Bonjour, Je viens d'avoir la fibre option play fibre avec le disque dur (160go je crois ), je voulais enregistrer GOT saison 7 et je viens de me rendre compte que je n'ai pas le disque dur, pas installer pendant la mise en place de la fibre et n'est pas dans les cartons non plus, comment je peu faire pour en reclamer un svp??, j'ai pris exprès cette offre pour le disque dur ca la fou mal quand même...
Merci pour vos lumières.
Merci pour vos lumières.
1 RÉPONSE 1
Posté le
17-07-2017
0h10
302  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de disque dur dans les cartons...
Petite précision, je m'en suis rendu compte car en voulant enregistrer (depuis l'appli ou en depuis la box) j'avais sans cesse le code A13