Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Pas de donnees tnt sur deux postes annexes fonctionnement du principal normal

hervequaud
contributeur
854  

Pas de donnees tnt sur deux postes annexes fonctionnement du principal normal

Depuis plusieurs jours je ne recois plus la télé sur deux postes annexes. La recherche automatique des chaines m'indique " Base de données TNT vide" Alors quid ?

 

[EDIT: Merci de ne pas écrire en majuscules].

 

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
848  

Re: Pas de donnees tnt sur deux postes annexes fonctionnement du principal normal

pas bonjour non plus @hervequaud

 

ces postes sont ils reliés à une antenne? à un décodeur orange? à un  décodeur SAT?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
hervequaud
contributeur
797  

Re: Pas de donnees tnt sur deux postes annexes fonctionnement du principal normal

Bonjour frédolerouge. Je n'ai pas l'habitude de ne pas saluer mais en l'occurence, je pensais avoir affaire avec une machine alors ... En tous cas mes deux télés ne marchent pas elles sont reliées à une antenne de toit normale.Par contre, celle qui est reliée à la box orange fonctionne à merveille. D'oùmon incompréhension.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
793  

Re: Pas de donnees tnt sur deux postes annexes fonctionnement du principal normal

salut @hervequaud

 

alors c'est un souci purement TNT, antenne déréglée, ampli HS ou émetteur a un souci

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754597 membres inscrits 🧡

2245 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne