- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Pas de fonction pause et enregistrement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de fonction pause et enregistrement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, les fonctions pause et enregistrement ne sont toujours pas disponibles lorsqu'on utilise la télé par internet. Merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oups je me suis trompé de forum...
Le problème a été posé sur le form de canal assistance.
Désolé de vous avoir dérangé.
Bonsoir
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de fonction pause et enregistrement
Bonjour @Boiss21
La fonction pause est disponible quand on regarde un programme en direct
La fonction enregistrement est en option sur certaines offres
https://boutique.orange.fr/options/pvr-enregistrer-tv?MCO=OFR
https://boutique.orange.fr/options/enregistreur-programme-tv
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de fonction pause et enregistrement
Bonjour, la fonction pause en direct ne fonctionne pas en réception internet. Ça marche uniquement si réception antenne. Question déjà posée il y a un an ou on m'avait répondu que c'était en attente de développement par Orange. Visiblement toujours pas fait...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oups je me suis trompé de forum...
Le problème a été posé sur le form de canal assistance.
Désolé de vous avoir dérangé.
Bonsoir