Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Pas de réception de chaîne

Lustucru85140
contributeur occasionnel
564  

Re: Pas de réception de chaîne

Ok je ferais demain car je n' ai plus le temps là.Bonne soirée

melet39
#TopMembre
#TopMembre
547  

Re: Pas de réception de chaîne

re @Lustucru85140 

 

tu as raison tu auras plus de chance en semaine que le dimanche

 

Bonne soirée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
503  

Re: Pas de réception de chaîne

Bonjour @Lustucru85140,


Je viens de prendre connaissance de l'ensemble de vos messages.


Avez-vous trouvé la solution au dysfonctionnement que vous rencontriez avec votre second décodeur TV d'Orange ?


Si ce n'est pas le cas, je peux vous proposer mon aide. Pour cela, j'aurais besoin que vous me communiquiez vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile).


Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour,


Je vous souhaite une belle journée.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ludovic__B
Webconseiller
Webconseiller
469  

Re : Réponse à votre aide pour le deuxième decodeur

Bonjour @Lustucru85140,


Je vous remercie de nous avoir transmis vos coordonnées personnelles.


Si j'ai bien compris vous n'avez pas d'image ni de son avec votre deuxième décodeur UHD connecté en Wi-Fi à votre Livebox.


Votre premier décodeur lui fonctionne correctement.


Vous avez essayé celui-ci connecté en ethernet, avec le même résultat.


Vous avez également tenté la réinitialisation de votre décodeur en suivant les manipulations préconisées sur l'assistance Orange, sans plus de résultats.


Je vous propose donc d'échanger celui-ci, préférez-vous un échange en boutique, ou en points relais ?


Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne fin de journée.


Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Lustucru85140
contributeur occasionnel
461  

Re: Re : Réponse à votre aide pour le deuxième decodeur

Je préférerais au point relais.Cordialement

Lustucru85140
contributeur occasionnel
430  

Re: Pas de réception de chaîne

J ai eu eu un conseillé web ,et il m a dit d'échanger avec un autre decodeur.Je viens de brancher le nouveau et cela fonctionne.Merci encore pour votre aide

melet39
#TopMembre
#TopMembre
432  

Re: Pas de réception de chaîne

Bonsoir @Lustucru85140 

 

merci du retour

 

Bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
389  

Re: Pas de réception de chaîne

Bonsoir @Lustucru85140,


Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur la Communauté suite à l'échange de votre décodeur TV qui a été favorable.


En cas de besoin, nous restons à votre disposition.


Un bon week-end à vous.


Julie 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 750497 membres inscrits 🧡

1563 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne