Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Pas de reception TNT

Anne-Seb
contributeur
774  

Pas de reception TNT

Bonjour à tous,

 

J'essaye de faire la recherche de chaînes TNT via la box mais lors de la recherche, le décodeur se met à redémarrer et aucunes chaines TNT n'est enregistrées. Pourtant je capte bien car lors du début de la recherche il me trouve des chaînes.

 

J'ai eteint la box, le décodeur, débranché les cables du décodeur, puis rebranché. Rien n'y fait.

 

Quelqu'un a t'il une solution svp ?

 

Je fais cette recherche de chaînes TNT pour pouvoir enregistrer un programme tout en regardant une autre chaîne. Ce qui est fort embetant quand on ne peut pas le faire ...

 

4 RÉPONSES 4
JAMJAM
passionné
766  

Re : Pas de reception TNT

recherche de TNT via la BOXE ?

 

via le décodeur TV plutôt non ?

Anne-Seb
contributeur
738  

Re : Pas de reception TNT

Non par la box.

Ne peut on pas enregistrer un programme tout en regardant un autre avec le decodeur TV ?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
732  

Re : Pas de reception TNT

salut @Anne-Seb 

 

si en effet, si tu actives la TNT, c'est tout à fait possible

 

Mais que le décodeur redémarre est plutôt surprenant (et c'est bien sur le décodeur TV et non sur la box que tu fais le scan)

 

question idiote, le décodeur TV Orange est il bien relié à la prise d'antenne?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Anne-Seb
contributeur
713  

Re : Pas de reception TNT

Merci pour la réponse Fred.

 

Oui oui c'est bien sur le décodeur TV que je fais le scan !! Et oui le cable est bien branché de la prise d'antenne au décodeur TV (prise d'entrée avec le symbole rateau). Pas de question idiote :smileywink:

 

J'ai tel à orange, ils m'ont fait changé le décodeur. Là je réessaye avec le nouveau décodeur et même problème. Le décodeur TV redemarre pendant la recherche des chaines TNT.

 

Orange m'avait fait essayé de débrancher le cable HDMI pendant le scan, chose que j'ai refait avec le nouveau décodeur... ca ne marche pas.

 

Quand je branche mon cable d'antenne directement à la TV, je reçois la TNT. Je ne comprends pas ...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753046 membres inscrits 🧡

2470 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne