- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Pas de replay sur la pluparts des chaines
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de replay sur la pluparts des chaines
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de replay sur la pluparts des chaines
Bonjour,
Je n'ai plus de "replay" sur les chaines gratuites.
Lorsque je demande un "replay" sur une chaine, rien ne se passe un peu comme si la chaine était vide de proposition. Cela reste "gelé" sur la chaine...
J'ai déjà ré-initialisé le décodeur, retiré le plug etc...je crois plutôt un un souci venant de chez vous ORANGE..
A moins que vous n'ayez plus d'accord de "replay" avec toutes ces chaines, Pourriez-vous faire le nécessaire pour que je puisse accéder de nouveau au replay ?
PS : pour info cela fait déjà plusieurs jours que j'essaie. Sinon j'ai la TV etc...mais pas le replay..
Merci pour votre retour..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de replay sur la pluparts des chaines
bonsoir @Télémack
tu as bien réinitialisé usine
suivant ton décodeur
ou
ou
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de replay sur la pluparts des chaines
Oui je l'ai fait avec ce modéle ( Décodeur Livebox Play ) et sans resultat.
Je reste persuadé que ce n'est pas chez moi que cela bug. ( Cela fonctionnait très bien avant ).
J'arrive à obtenir le replay de la c8 mais pas des autres chaines qui ne répondent pas.
Je me demade si ce n'est pas une mise à jour "orange" qui en serait la cause ??
Avez-vous d'autres propositions ou cela vient-il de chez Orange et dans ce cas, je vous laisse la main pour remettre en état?
Merci..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de replay sur la pluparts des chaines
re @Télémack
il faudrait voir avec le service client
le lien du bas est dispo demain
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de replay sur la pluparts des chaines
Pas de replay sur ma tele
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de replay sur la pluparts des chaines
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de replay sur la pluparts des chaines
Bonjour @Lulu5017
Avez-vous retrouvé l'accès au replay ? Si ce n'est pas le cas, je vous invite à effectuer une remise à zéro de votre décodeur TV Orange selon le modèle :
décodeur Play ; décodeur 4 ; décodeur UHD ou décodeur blanc .
Nous restons à votre disposition.
Bonne fin de journée.
Nathalye.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !