- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Pas de retour arrière
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de retour arrière
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-01-2022
18h17
232  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de retour arrière
Bonsoir j’ai le même problème que tout le monde car je pense que le nouveau décodeur n’a pas de disque dur donc il faut payer pour l’enregistrement euros par mois !
1 RÉPONSE 1
Posté le
27-01-2022
13h30
173  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de retour arrière
Bonjour @Filou14,
En effet, comme vous l'avez remarqué, le décodeur UHD permet le contrôle du direct grâce à la fonction pause/lecture mais ne permet pas le Time Control, c'est à dire de pouvoir revenir en arrière lors du visionnage d'un programme en direct.
Pour en savoir plus, voici notre page d'assistance à propos de l'utilisation du contrôle du direct.
Sachez cependant que nous restons attentifs aux remarques à propos de nos services.
Je vous souhaite une bonne journée,
Raphaël
Community Manager