Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Pas de signal décodeur LIVEPLAY

Nanette-bordeau
contributeur occasionnel
1 440  

Pas de signal décodeur LIVEPLAY

J'ai changé depuis avril mon décodeur et ma  lvebox qui sont play tous les deux... J'ai changé ma télévision il y a quinze jours et depuis c'est une catastrophe.. Chaque fois ou presque que j'allume mon poste branché bien sur lle cable HDM, il s'affiche pas de signal et je suis obligée de rédéamarrer le décodeur preque à chaque fois. c'est insupportable et cela ne le faisait pas avec l'autre décodeur... Il fait faire une vraie parade pour arriver à allumer sa télé. C'est dix fos plus compliqué qu'avant. Ca provient de quoi??? Je suis à bout de nerfs avec ce truc. Quelqu'un peut il m'aider??? Merci

7 RÉPONSES 7
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 422  

Re : Pas de signal décodeur LIVEPLAY

salut

 

C'est vrai; il faut faire comme suit :

- mettre la TV sous tension et la sortir de veille

- attendre l'affichage de "pas de signal"

- sortir le décodeur orange de veille

 

et dans l'autre sens :

- mettre le décodeur orange en veille

- attendre l'affichage de "pas de signal"

- mettre la TV en veille et hors tension

 

Cela est du à la gestion du HDMI (et pas la peine d'écrire en rouge) qui ne bascule pas automatiquement de façon systématique (mon DVD fais la même chose)

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 379  

Re : Pas de signal décodeur LIVEPLAY

Bonjour Nanette-bordeau,

Je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par  message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).

Bonne journée.

Gilles.

 

signature.jpg

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 361  

Re : Pas de signal décodeur LIVEPLAY

Bonjour Nanette-bordeau,

Je viens de réaliser une réinitialisation à distance de votre décodeur.

Pour que cette manipulation soit prise en compte, je vous invite à faire un arrêt/marche de votre décodeur (bouton à l'arrière).

Tenez-moi au courant.

 

signature.jpg

sunshine
contributeur
1 212  

Re : Pas de signal décodeur LIVEPLAY

Ai le meme probleme.doit mettre decodeur sous tension a chaque fois car me retrouve a l allumage avec ecran bleu ou pas de signal....et impossible d allumer le decodeur avec la telecommande . Orange ne m aide pas et ne rappellevmeme pas lors de rv telephonique. Ai change de box . Pareil. Quelqu un peut il m aider avant que je change d operateur car je pete un cable. Meme sous tension manuellement a chaque fois non merci et ecran pasde signal. Ras le bol. Merci de votre aide..
sunshine
contributeur
1 211  

Re : Pas de signal décodeur LIVEPLAY

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 164  

Re : Pas de signal décodeur LIVEPLAY

Bonjour sunshine,

Je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).

Bonne journée.

Gilles.

signature.jpg

dan68
contributeur
941  

Re : Pas de signal décodeur LIVEPLAY

le truc de la gestion du cable HDMI ne résoud pas le probleme.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753039 membres inscrits 🧡

2429 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne