- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Pas de signal décodeur LIVEPLAY
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de signal décodeur LIVEPLAY
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de signal décodeur LIVEPLAY
J'ai changé depuis avril mon décodeur et ma lvebox qui sont play tous les deux... J'ai changé ma télévision il y a quinze jours et depuis c'est une catastrophe.. Chaque fois ou presque que j'allume mon poste branché bien sur lle cable HDM, il s'affiche pas de signal et je suis obligée de rédéamarrer le décodeur preque à chaque fois. c'est insupportable et cela ne le faisait pas avec l'autre décodeur... Il fait faire une vraie parade pour arriver à allumer sa télé. C'est dix fos plus compliqué qu'avant. Ca provient de quoi??? Je suis à bout de nerfs avec ce truc. Quelqu'un peut il m'aider??? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de signal décodeur LIVEPLAY
salut
C'est vrai; il faut faire comme suit :
- mettre la TV sous tension et la sortir de veille
- attendre l'affichage de "pas de signal"
- sortir le décodeur orange de veille
et dans l'autre sens :
- mettre le décodeur orange en veille
- attendre l'affichage de "pas de signal"
- mettre la TV en veille et hors tension
Cela est du à la gestion du HDMI (et pas la peine d'écrire en rouge) qui ne bascule pas automatiquement de façon systématique (mon DVD fais la même chose)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de signal décodeur LIVEPLAY
Bonjour Nanette-bordeau,
Je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).
Bonne journée.
Gilles.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de signal décodeur LIVEPLAY
Bonjour Nanette-bordeau,
Je viens de réaliser une réinitialisation à distance de votre décodeur.
Pour que cette manipulation soit prise en compte, je vous invite à faire un arrêt/marche de votre décodeur (bouton à l'arrière).
Tenez-moi au courant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de signal décodeur LIVEPLAY
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de signal décodeur LIVEPLAY
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de signal décodeur LIVEPLAY
Bonjour sunshine,
Je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).
Bonne journée.
Gilles.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler