- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Pas de son et chargement infini Netflix
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de son et chargement infini Netflix
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de son et chargement infini Netflix
Bonjour , nouvellement entrant dans mon appartement mon abonnement orange été activé mercredi 13 novembre 2019 , j'ai pu sans problème connecter ma box et recevoir internet et donc connecter mes different appareil en wifi .
Il n'en va pas de même pour le décodeur Tv , j'ai l'image mais pas le son .... j'ai changé tout les branchements , changé la prise hdmi , le port hdmi, éteint rallumer les box etc.... rien n'y fait .
De plus je ne sais pas si il y'a un rapport j'avais pu me connecter a Netflix (image mais pas le son ) la première fois et depuis je ne peux plus , un chargement infini s'exécute et rien ne se passe .
J'avoue être passablement énervé de la situation , j'étais chez SFR dans mon précédent appartement et tout été limpide et intuitif , bref quelqu'un aurait une solution ?
Cordialement Pierre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de son et chargement infini Netflix
bonsoir @cebarpeio
quel décodeur possède tu et comment est il relié à la livebox,ethernet,plug,wifi ?
vérifie quand mème si la télécommande n'est pas sur muet
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de son et chargement infini Netflix
bonjour j'ai le décodeur UHD noir , j'ai effectivement vérifié que la télécommande n'était pas sur mute .
Le téléviseur est un plasma samsung de 2009 qui fonctionne parfaitement si je le branche sur l'antenne de l'appartement .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de son et chargement infini Netflix
Le décodeur est relié a la box via câble ethernet .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de son et chargement infini Netflix
bonjour @cebarpeio
voir après rénitialisation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de son et chargement infini Netflix
bonjour ça n'a rien changé malheureusement .
cdt Pierre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de son et chargement infini Netflix
bonjour @cebarpeio
voir avec le service client pour une réinitialisation à distance
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de son et chargement infini Netflix
Bonjour @cebarpeio
Me confirmez-vous que vous n'avez jamais obtenu le son sur Netflix via le décodeur TV UHD ? Avez-vous le son sur les autres chaînes en direct ou en replay (TF1 ou M6 par exemple) ?
Avez-vous la possibilité de tester avec un autre téléviseur ?
Utilisez-vous une barre de son ou un home cinéma ?
Par avance merci pour votre retour.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de son et chargement infini Netflix
Bonjour, j'ai un problème similaire. J'ai le son des autres chaînes mais pas netflix sur le home cinéma. Que dois-je faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de son et chargement infini Netflix
bonjour @CartonLoup3
on va éventuellement attendre le passage d'un webconseiller
cdt