- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Pas de son ni d'image pourtant écran d'accueil ok
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de son ni d'image pourtant écran d'accueil ok
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de son ni d'image pourtant écran d'accueil ok
Bonjour, depuis peu abonné Orange fibre, je n'arrive pas à regarder la tv d'Orange. L'écran d'accueil est bien affiché, mais quand j'appuie sur voir le direct rien ne se passe, ni d'image ni de son. J'ai déjà fait plusieurs réinitialisations du décodeur, redémarrages de la box et du décodeur.....
Je suis en ethernet et hdmi sur la télé.
Merci à qui pourra me conseiller.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de son ni d'image pourtant écran d'accueil ok
Bonjour @Styfoon
Comme c'est très récent les droits TV ne sont sans doute pas encore activés.
PS: lors de la réinitialisation du décodeur ne faites pas de recherche des chaines TNT
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de son ni d'image pourtant écran d'accueil ok
Bonjour, merci pour votre message. Ca fait quand même plus de 15j, ça peut être si long que ça pour avoir les droits ? Merci d'avance.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de son ni d'image pourtant écran d'accueil ok
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de son ni d'image pourtant écran d'accueil ok
Bonjour @Styfoon,
Je serais ravie de vous apporter toute l'assistance dont vous avez besoin 😊
📁 Afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile) s'il vous plaît ?
👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de son ni d'image pourtant écran d'accueil ok
Bonjour @Styfoon
Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.
Nous serons toujours ravis de vous accompagner.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !