Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Pas de son sur TV 4K Panasonic

JLY
contributeur
1 714  

Re : Pas de son sur TV 4K Panasonic

Bonjour

 

Suite à vos propositions, sur une TV SONY 4K, j'ai passé mon port HDMI de 4K en Standard

Et après redémarrage de la TV et de la Livebox le son est revenu.

 

Pour l'instant nous n'avons de video en 4K ce n'est pas important mais j'espère que cela sera corrigé sur la livebox.

narek
contributeur
1 713  

Re : Pas de son sur TV 4K Panasonic

Merci merci merci et encore merci :smileyhappy:

OdileVillaret
contributeur
1 681  

Re : Pas de son sur TV 4K Panasonic

Bonjour, 

j'ai également le même problème que tout le monde. J'ai une tété TX-40cx400E. D'après la doc les ports HDMI sont bien en 2.0 par contre, que ce soit dans le menu (de ma tv) ou dans la doc de celle-ci je n'ai pas l'impression d'avoir accès aux différents menus dont vous parlez. Je peux simplement dans un menu source actuer ou desactiver les entrée. Dans le menu configuration, rien de relatif aux sources ou aux paramètres HDMI. Avez-vous une idée de la marche à suivre dans mon cas. Ou pouvez-vous m'apprendre à me servir de ma télévision ??? :smileyembarrassed:

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 677  

Re : Pas de son sur TV 4K Panasonic

bonsoir @OdileVillaret

 

as tu regardé ici

http://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/Pas-de-son-sur-TV-4K-Panasonic/m-p/750170#M48612

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
OdileVillaret
contributeur
1 673  

Re : Pas de son sur TV 4K Panasonic

Bonsoir, merci poru votre réactivité. Oui j'ai lu cette réponse, et je pense que j'ai le même problème. Par contre je n'arrive pas à faire le réglage en question. 

Si j'ai bien compris, il faut modifier le mode du port HDMI mais je ne semble pas avoir accès à ce réglage sur ma TV (TX-40CX400E). Y compris dans la documentation dans laquelle je ne trouve aucune référence à ce réglage. Peut être que je cherche mal, je voulais savoir si quelqun avait le même modèle avait trouvé une solution. J'ai en parallèle envoyé un message au support panasonic. 

Merci de votre aide

jfdArc
contributeur
1 648  

Re : Pas de son sur TV 4K Panasonic

Merci à Erix pour ses conseils. J'ai eu hier le même problème de son avec un téléviseur Panasonic acheté hier à la Fnac et un décodeur Orange. En suivant les consignes d'Erix tout est rentré dans l'ordre : j'ai le son avec le cable Hdmi et le port Hdmi2 comme il le conseille. Bravo et merci encore.JF

Gacilly
contributeur occasionnel
1 631  

Re : Pas de son sur TV 4K Panasonic

Bonjour,

 

j ai mis hdmi 2 modifié hdmi 1.4,ca ne marche toujours pas pourtant je crois au pere noel

avez vous une autre solution

 

cordialement,

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 628  

Re : Pas de son sur TV 4K Panasonic

bonsoir @Gacilly

 

la solution est la,mettre hdmi sur un port non 4K et redémmarrer électriquement le décodeur

http://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/Pas-de-son-sur-TV-4K-Panasonic/m-p/750170#M48612

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mathieu
Community Manager
Community Manager
1 593  

Re : Pas de son sur TV 4K Panasonic

Bonsoir,

Nos équipes sont conscientes de la gêne occasionnée et sont sensibles à vos retours.

En complément des manipulations indiquées sur l'un de mes messages, pouvez-vous allumer votre TV attendre quelques secondes avant d'allumer le décodeur ?


Je reste à votre disposition.

Community Manager

OdileVillaret
contributeur
1 576  

Re : Pas de son sur TV 4K Panasonic

Pour information, après échange avec Panasonic, ils m'ont fait parvenir un nouveau firmware à installer sur la télé. Depuis cela remarche très bien. 

Bon courage à Vous!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753056 membres inscrits 🧡

2883 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne