Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Pas de son sur certaines chaines sur la TV qui a la clé TV.

DEFEF
contributeur occasionnel
8 270  

Pas de son sur certaines chaines sur la TV qui a la clé TV.

Sur la TV reliée par CPL à la box, toutes les chaines ont le son; par contre, pour la TV (en chambre) qui est équipée de la clé TV, certaines chaines dont TF1, A2, A3, M6.. n'ont pas de son alors que d'autres en ont. La clé est bien sur un port HDMI. Qui  aurait une idée, on m'a fait changer la clé TV en Agence; ca a marché pendant 2 jours et ensuite même problème. Pourtant le soir rien comme appareil ménager n'est susceptible de perturber et le manque de son est n'importe quelle heure sur certaines chaines. J'ai une offre VDSL Orange en Vendée (je suis à 1Km environ du DSLAM et la TV sur box de marque Samsung mais qui a 7 ans (en CPL entre la box et le décodeur) a un son parfait bien qu'elle soit équipé d'une barre de son, alors que l'autre TV équipée de la clé Télé n'a pas du tout de son sur certaines chaines (j'ai un débit de plus de 18 Mbts détecté par le micro en Wifi qui est situé pas très loin de la Télé Sony incriminée qui a à peine 5 ans. Le changement de chaine se fait bien par le smartphone, la chaine regardée change mais je n'ai plus de son sur certaines chaines même en poussant les réglages au maxi. Merci.


Solutions approuvées
chk93
contributeur confirmé
contributeur confirmé
8 218  

Re : Pas de son sur certaines chaines sur la TV qui a la clé TV.

Hello,

 

Est ce que tu as essayer une mise a jour de ta TV ? si c'est une TV connectée regarde si tu as le dernier firmware de la TV


Contacte Sony assistance ou mieux le SAV il y certainement un problème de firmware.

 

Regardez dans les réglages audio de la TV, regardez si c'est en PCM stéréo, ou en mode Dolby etc.... Merci de préciser la référence de cette TV

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
chk93
contributeur confirmé
contributeur confirmé
8 219  

Re : Pas de son sur certaines chaines sur la TV qui a la clé TV.

Hello,

 

Est ce que tu as essayer une mise a jour de ta TV ? si c'est une TV connectée regarde si tu as le dernier firmware de la TV


Contacte Sony assistance ou mieux le SAV il y certainement un problème de firmware.

 

Regardez dans les réglages audio de la TV, regardez si c'est en PCM stéréo, ou en mode Dolby etc.... Merci de préciser la référence de cette TV

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1612 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne