- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Pas de son sur certaines chaines sur la TV qui a l...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de son sur certaines chaines sur la TV qui a la clé TV.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Sur la TV reliée par CPL à la box, toutes les chaines ont le son; par contre, pour la TV (en chambre) qui est équipée de la clé TV, certaines chaines dont TF1, A2, A3, M6.. n'ont pas de son alors que d'autres en ont. La clé est bien sur un port HDMI. Qui aurait une idée, on m'a fait changer la clé TV en Agence; ca a marché pendant 2 jours et ensuite même problème. Pourtant le soir rien comme appareil ménager n'est susceptible de perturber et le manque de son est n'importe quelle heure sur certaines chaines. J'ai une offre VDSL Orange en Vendée (je suis à 1Km environ du DSLAM et la TV sur box de marque Samsung mais qui a 7 ans (en CPL entre la box et le décodeur) a un son parfait bien qu'elle soit équipé d'une barre de son, alors que l'autre TV équipée de la clé Télé n'a pas du tout de son sur certaines chaines (j'ai un débit de plus de 18 Mbts détecté par le micro en Wifi qui est situé pas très loin de la Télé Sony incriminée qui a à peine 5 ans. Le changement de chaine se fait bien par le smartphone, la chaine regardée change mais je n'ai plus de son sur certaines chaines même en poussant les réglages au maxi. Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hello,
Est ce que tu as essayer une mise a jour de ta TV ? si c'est une TV connectée regarde si tu as le dernier firmware de la TV
Contacte Sony assistance ou mieux le SAV il y certainement un problème de firmware.
Regardez dans les réglages audio de la TV, regardez si c'est en PCM stéréo, ou en mode Dolby etc.... Merci de préciser la référence de cette TV
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hello,
Est ce que tu as essayer une mise a jour de ta TV ? si c'est une TV connectée regarde si tu as le dernier firmware de la TV
Contacte Sony assistance ou mieux le SAV il y certainement un problème de firmware.
Regardez dans les réglages audio de la TV, regardez si c'est en PCM stéréo, ou en mode Dolby etc.... Merci de préciser la référence de cette TV