- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Pas de son sur la chaine 112 aerostar via Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de son sur la chaine 112 aerostar via Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de son sur la chaine 112 aerostar via Orange
Depuis plusieurs jours, je reçois parfaitement les images de la chaine Aérostar sans aucun son. J'ai réinitialisé mon décodeur sans aucun effet. Ce n'est donc pas un problème de mon matériel Orange et donc que fait Orange pour corriger ce problème avec la chaine Aérostar ?
Merci de me répondre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de son sur la chaine 112 aerostar via Orange
tu n'es pas le seul,ce n'est pas un problème d'orange mais de la chaine cela a été signalé
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de son sur la chaine 112 aerostar via Orange
Certes j'ai bien compris que le dysfonctionnement venait de la chaîne, mais un opérateur internet tel qu'Orange ne pourrait il pas "faire pression" sur la chaîne pour qu'ils prennent des mesures correctives, voire les prévenir qu'ils pourraient être supprimés du bouquet sans action de leur part ? J'ai lu que cela était déjà arrivé et en tant que client Orange, je suis en droit de recevoir le bouquet dans son entier.
Nous sommes dans la même situation qu'avec une entreprise qui sous-traite une intervention.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler