Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Pas de son sur la sortie stéréo lors de la lecture d'un DVD

M4p5
contributeur
1 732  

Pas de son sur la sortie stéréo lors de la lecture d'un DVD

J'ai un décodeur TV orange "noir" et j'ai acheté le lecteur blue-ray.

Le problème, c'est que lorsque je regarde un programme TV, j'ai correctement le signal son sur la sortie stéréo du décodeur (j'utilise un ampli hifi). Par contre, lorsque je lis un DVD, pas de signal son sur la sortie stéréo du décodeur. Cependant, le signal son est bien présent sur la TV.

J'ai essayé de paramétrer le son en auto, en stéréo ou en dolby mais ça ne change rien.

C'est un peu dommage car, c'est justement pour les films qu'un son de bonne qualité est nécessaire, je regrette réellement mon achat car pour la moitié de ce prix, j'avais un lecteur blue-ray qui au moins à une sortie son qui marche sur ma chaîne HI FI.

4 RÉPONSES 4
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 673  

Re : Pas de son sur la sortie stéréo lors de la lecture d'un DVD

Bonjour,

 

Hélas si vous le rendez les frais de mise à dispostion ne vous seront pas rendus, voir:

http://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/equipements/service-lecteur-blu-ray.aspx?idnode=130414010

 

Mention légale 2:

Le lecteur Blu-ray reste la propriété d’Orange et devra être restitué en cas de résiliation de l’option lecteur Blu-ray, ou de l'offre Livebox Play.
Les frais de mise à disposition ne seront pas restitués, quelle que soit la cause de la fin de la mise à disposition du lecteur DVD Blu-ray.

M4p5
contributeur
1 304  

Re : Pas de son sur la sortie stéréo lors de la lecture d'un DVD

Effectivement, demander 90 € pour mise à disposition d'un lecteur qui coûte 20 à 30€ ailleurs c'est abusif.

Surtout quand ce dit lecteur ne marche pas correctement !

LeBertch
contributeur occasionnel
1 275  

Re : Pas de son sur la sortie stéréo lors de la lecture d'un DVD

Bonjour,

 

Et bien j'ai le même problème, pas de son sur l'audio ! Je viens d'acheter ce lecteur, c'est une grosse déception !

 

C'est au service technique de faire remonter cela car un patch doit être possible pour remédier à ce problème. Allô ? Service Technique d'Orange ? Povez-vous faire remonter ce problème ?

 

D'autre part, je suis étonné de cet oubli, dans un monde ou la norme ISO est de rigueur...

 

Une dernière chose, c'est bien ces demandes d'opinion après achat ou après appel SAV, mais les questions ne sont pas adaptées. Nous savons bien que le SAV ou les magasins d'Orange font très bien leur boulot, mais ce sont nos remarques de clients utilisateurs qu'il faut prendre en compte.

 

Si vous m'aviez demandé ce que je pense de la télécommande du décodeur TV, je vous aurez dit quels boutons y mettre...

 

J'ai un autre problème, le lecteur blu-ray n'arrive pas à éjecter les DVDs... et il n'y a même pas un bouton sur l'appareil pour éjecter directement...

anthhea69
contributeur
848  

Re : Pas de son sur la sortie stéréo lors de la lecture d'un DVD

le lecteur dvd blu-ray d'orange ne lit pas les sons DTS c'est à dire tous les derniers DVD nouvelle génération et 3D

a quand une mise à jour SVP ??????

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754634 membres inscrits 🧡

1753 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne