Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Pas de son sur le lecteur Blu Ray de la Livebox

SheepK
contributeur
2 043  

Re : Pas de son sur le lecteur Blu Ray de la Livebox

Pour information, j'ai décidé de ne pas attendre et de changer d'équipement. Mon écran dispose maintenant d'une sortie son.

HDMI -> sortie son écran -> système audio.

benj86
contributeur occasionnel
1 959  

Re : Pas de son sur le lecteur Blu Ray de la Livebox

Orange a le droit de me répondre.... est ce qu une compensation quelconque est prévu pour les consommateurs qui ont acquis un lecteur dvd/bluray, il y a maintenant plusieurs mois, qui ne fonctionne toujours pas correctement ?

 

Merci de répondre

Klara
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 935  

Re : Pas de son sur le lecteur Blu Ray de la Livebox

Bonjour benj86,

Ce problème est toujours en cours d'investigations.

Je vous invite à adresser votre réclamation au service consommateur :

Service National Consommateurs
Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33734 BORDEAUX Cedex 9

Je vous tiendrai informés sur ce fil dès que j'aurais de plus amples informations.

Bonne journée.

signature.jpg


benj86
contributeur occasionnel
1 916  

Re : Pas de son sur le lecteur Blu Ray de la Livebox

Vous n'avez pas une adresse mail ? on est en 2014 quand même... ça m'ennui de payer un timbre et d'attendre une réponse que je n'aurai sans doute pas...

Klara
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 908  

Re : Pas de son sur le lecteur Blu Ray de la Livebox

Bonjour benj86,

Si vous le souhaitez, vous pouvez adresser votre réclamation directement en ligne depuis la rubrique « dépôt de réclamation » de votre espace client.

Bonne journée.


signature.jpg


benj86
contributeur occasionnel
1 898  

Re : Pas de son sur le lecteur Blu Ray de la Livebox

c'est ou dans espace client "dépot de réclamation" ? c'est bien caché car je trouve pas

Vincemaverick
contributeur occasionnel
1 884  

Re : Pas de son sur le lecteur Blu Ray de la Livebox

Et voila comment on traite le probleme chez Orange > allez hop, envoyez votre reclamation et circulez y'a plus rien a voir
Klara
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 879  

Re : Pas de son sur le lecteur Blu Ray de la Livebox

Bonjour benj86,

Pour déposer une réclamation via le portail Orange, il vous faut vous identifier.

Bonne journée.

signature.jpg


Klara
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 778  

Re : Pas de son sur le lecteur Blu Ray de la Livebox

Bonjour à tous,

Je reviens vers vous afin de vous faire part de l'avancée de nos investigations.

Nous sommes en contact avec le constructeur qui travaille avec nous à la résolution de ce problème.

Un correctif devrait être déployé au troisième trimestre 2014.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.


signature.jpg


M4p5
contributeur
1 771  

Re : Pas de son sur le lecteur Blu Ray de la Livebox

J'ai recréé un poste sur ce problème...

Je m'apperçois que je ne suis donc pas le seul à subir les inconvénients de ce décodeur déployé beaucoup trop tôt car très buggé.

J'ai du essuyer les plâtres car en plus de ne pas sortir de son sur la sortie stéréo, au début, ce lecteur DVD plantait une fois sur deux minimum le décodeur qu'il fallait "ressetter". Maintenant, ça n'est plus qu'une fois sur 10.

Par contre, aujourd'hui, lorsque j'ai voulu lire un dvd, une image fugitive s'affichait 1 seconde en me disant qu'une mise à jour se chargeait. J'étais plein d'espoir mais, comme souvent, au bout d'un moment, ça a planté. J'ai débranché puis rebranché le décodeur et c'est reparti mais toujours pas de son sur la sortie coaxiale.

Je ne m'étendrais pas sur les autres problèmes tel que image et son qui se figeait/coupait toutes les 1 ou 2 minutes et dont la solution d'orange a été de me donner des répéteurs wifi 5ghz pour remplacer mes prises CPL. Ca a aténué le problème mais il y avait toujours des coupures, un jour, miracle, après une Xieme mise à jour, ça s'est arrêté. J'ai même remis mes prises CPL (pour avoir moins de fils et de boites) et comme de bien entendu cela marche parfaitement...

Je reconnais à Orange d'être quand même de bonne volonté et d'essayer de satisfaire le client, dommage qu'ils aient lancé cette box trop tôt car cela surcharge les services techniques qui ne peuvent bien évidement pas résoudre ce genre de problème.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754864 membres inscrits 🧡

2387 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne