Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Pas de son sur le lecteur Blu Ray de la Livebox

cambaladeros
contributeur
1 577  

Re : Pas de son sur le lecteur Blu Ray de la Livebo

Bonjour, même problème que tout le monde. Le son sort du bluray lorsqu'il a le temps et, en tout état de cause, jamais en 5.1. Lorsqu'il y a du son, c'est du stéréo, même par la sortie SPDIF connectée à mon home cinéma (que ce soit avec des Bluray ou avec la TV). J'ai joint l'assistance technique aujourd'hui. Le "technicien" m'a ri au nez. Le problème est identifié et Orange n'a jamais promis d'avoir du son 5.1 avec le lecteur Bluray, ni avec le décodeur d'ailleurs, dixit le "technicien". Ils laissent donc leurs clients s'équiper d'un lecteur Bluray qui ne fonctionne qu'en stéréo en connaissance de cause. Hyper déçu par le matériel et par l'attitude. Après 15 ans de fidélité, je pense qu'il est grand temps d'aller voir ailleurs…

Rubicca
contributeur
1 119  

Re : Pas de son sur le lecteur Blu Ray de la Livebox

je n'ai pas de son sur mon lecteur blue ray integré au decodeur que faire ?

M4p5
contributeur
1 113  

Re : Pas de son sur le lecteur Blu Ray de la Livebox

Ben tout simplement lire les posts de ce fil et comprendre que Orange ne fait rien pour satisfaire ses clients. Orange se moque de nous en nous facturant un lecteur qui ne fonctionne pas 90€ soit plus du double de ce que coûte un lecteur blueray dans le commerce. En prime, ce lecteur n'est pas votre propriété et vous devez le rendre si vous quittez Orange...

patrick34
contributeur
1 102  

Re : Pas de son sur le lecteur Blu Ray de la Livebox

problème que les précédents messages le problème c'est que je viens de prendre orange y a 2 jours je pense que je vais revenir sur mon choix vu que j ai 21 jours pour me retracter qu'elle arnaque

 

robinet
contributeur
991  

Re : Pas de son sur le lecteur Blu Ray de la Livebox

Bonjour,

 

Personnellement je vais essayer d'utiliser un "convertisseur" pour séparer l'image et le son à partir de la prise HDMI du décodeur.

 

Je vous tiens au courant.

 

Merci.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

2676 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne