Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Pas de sous titres sur Canal+ à la demande!...Livebox4 et Décodeur TV4

Barbiche92100
contributeur confirmé
contributeur confirmé
10 616  

Pas de sous titres sur Canal+ à la demande!...Livebox4 et Décodeur TV4

Pas de sous-titres sur Canal+ à la demande et pas de sous-titres sur Canalsat à la demande non plus...Les films sont bien en VO, comme je le souhaite, mais pas moyen d'afficher les sous-titres!...Est-ce que quelqu'un à ce même problème?...Et, on peut rêver, quelqu'un a-t-il résolu ce souci? Y a-t-il un moyen d'accéder aux sous-titres avec cette télécommande minable?...Merci pour vos retours!...

23 RÉPONSES 23
Stavehord2
super fan
super fan
10 599  

Re : Pas de sous titres sur Canal+ à la demande!...Livebox4 et Décodeur TV4

Bonjour,

 

tout d'abord, merci de commencer votre post par "Bonjour" puis "svp",...

 

pour votre probleme concernant les sous-titres des contenus à la demande des chaines CanalSat et Canal+, vous pouvez toujours essayer de les activer.

 

Il suffit simplement d'appuyer sur la touche "OK" de votre telecommande lorsque vous regardez votre replay ou autre et d'aller dans "sous-titres".

 

Si vous n'avez pas la possibilité d'aller dans "sous-titres", c'est qu'ils ne sont pas disponibles.

 

Voir ceci: https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/decodeur-tv-4-sagem-fiber/depanner/probleme-d-image-ou-de-s...

 

extrait:  "Les sous-titres ne sont pas proposés sur certains contenus à la demande de l'univers Canal."

 

Perspective de correction: "Automne 2016"

 

Tout est dit.

 

Bonne journée.

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.
Barbiche92100
contributeur confirmé
contributeur confirmé
10 589  

Re : Pas de sous titres sur Canal+ à la demande!...Livebox4 et Décodeur TV4

Bonjour Stavehord2 et merci pour votre réponse...Hélàs, si je me suis permis cette remarque, c'est qu'il n'y a de sous-titres sur AUCUN des films proposés en VOST....Et quand j'appuie sur OK de la télécommande, je n'ai aucune proposition de sous-titrage...J'ai une ancienne télécommande avec la fonction "info" qui, elle, me sort un menu avec des options de VO ou VF et de sous-titrage...Mais, hélàs encore, la seule option de sous-titres est "aucun"! Et je le répète, ceci sur absolument tous les films ou séries de Canal+ à la demande et Canalsat à la demande proposés en VOST....

Stavehord2
super fan
super fan
10 587  

Re : Pas de sous titres sur Canal+ à la demande!...Livebox4 et Décodeur TV4

@Barbiche92100

Il faut attendre, comme l'indique le lien que je vous ai donné, une mise a jour qui aura lieu à l'automne 2016. Vous n'êtes pas le seul à avoir ce probleme. 

 

Bonne journée.

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.
pdeoliveira
contributeur
10 572  

Re : Pas de sous titres sur Canal+ à la demande!...Livebox4 et Décodeur TV4

Pour être précis, on ne peut pas dire que le problème sera résolu à l'automne, mais qu'ils annoncent qu'il le sera. Ce qui m'incité à la prudence, c'est qu'il y a quelques semaines, ils annonçaient le correctif pour Juillet. Bref, pour cette raison et pour d'autres, je commence à regarder ailleurs. Tant qu'à avoir un service médiocre, autant payer moins cher ...

 

Stavehord2
super fan
super fan
10 569  

Re : Pas de sous titres sur Canal+ à la demande!...Livebox4 et Décodeur TV4

La mise a jour de juillet n'a pas vraiment corrigé grand chose. J'espere avoir une grosse mise a jour à l'automne prochain pour le decodeur TV 4. 

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.
lolmie
contributeur occasionnel
10 540  

Re : Pas de sous titres sur Canal+ à la demande!...Livebox4 et Décodeur TV4

Bonjour, je suis heureux de voir ces échanges car passé de SFR (ou les sous titres avec canal a la demande marchaient très bien) à Orange, j'ai été étonné de ne pas pouvoir regarder des films en VO sous titré en français. En appelant le 3900 j'ai du parler à 3 personnes et expliquer pendant 20minutes avec des réponses comme redémarrer le décodeur (je suis en fibre avec décodeur 4K) ou on va changer la box ou appelez canal + ou bien ca doit dependre des films... bref un service clients pas aucourant et trouvant ca normal.J'espere pouvoir bientot regarder en VO sous titré mais suispeu optimiste devant le peu d'interet que ce sujet suscite chez Orange...

BMON
contributeur
10 469  

Re : Pas de sous titres sur Canal+ à la demande!...Livebox4 et Décodeur TV4

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition de la livebox 4 et du décodeur TV4 et j'ai hélas le même problème.... Alors que la semaine dernière j'avais encore la livebox play avec le décodeur compatbile et tout allait bien.

Depuis deux jours, je me fais promener avec le service technqiue et client d'orange qui font faire 36 manipulations qui ne servent à rien bien évidemment. D'abord ils renvoient la faute sur canal qui m'a confirmé que le pb était orange.....

Enfin bref, j'espère que le prolème va être résolu d'ici peu car Orange ne remplit ses engagements de résolution des problèmes dans les 24h ni ses engagements commerciaux de bénéficier de tous les programmes en VOST lorsqu'ils le sont.

A suivre donc.

 

Ronmayo
contributeur
10 435  

Re : Pas de sous titres sur Canal+ à la demande!...Livebox4 et Décodeur TV4

Bonjour même problème. les sous titres avec canal+  fonctionnent parfois, mais la plupart du temps il est écrit aucun sous-titres... J'ai pris canal+ pour la vost, pas la vo car je ne suis pas encore assez bon en anglais... Du coup, en ce qui me concerne, orange ne remplit pas son contrat car j'ai une offre canal+ partielle mais l'abonnement lui ne l'est pas.

kevinha
contributeur
10 396  

Re : Pas de sous titres sur Canal+ à la demande!...Livebox4 et Décodeur TV4

Même problème ici. Film indiqué comme étant disponible en VOST et aucun sous-titres disponible. Dommage et anormal !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2071 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne