Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Pas de sous titres sur Canal+ à la demande!...Livebox4 et Décodeur TV4

adinkes
contributeur
2 428  

Re : Pas de sous titres sur Canal+ à la demande!...Livebox4 et Décodeur TV4

j'ai exactement le même problème.

C'est tout à fait lamentable que les programmes soient buggés à ce point.

On a l'impression que personne ne teste les versions de logiciel.

Sur une tablette ou un téléphone le fonctionnement est correct: on peut avoir les sous-titres

loicdv
contributeur
2 417  

Re : Pas de sous titres sur Canal+ à la demande!...Livebox4 et Décodeur TV4

Même problème pour moi.

Sachant que 80% de ma consommation télévisuelle, c'est du film étranger sur canal (sat/+) à la demande en VOST.

Je regrette énormément d'avoir quitté free pour orange, si j'avais été au courant de ce problème je n'aurais jamais fais ce changement de FAI.

Vivement le mois d'aout 2017, que je puisse repasser chez un opérateur qui assure un peu mieux au niveau des services télé...

porzavelec
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 400  

Re : Pas de sous titres sur Canal+ à la demande!...Livebox4 et Décodeur TV4

Le problème de l'absence de sous titres dans l'univers Canal via la V4 est connu d'Orange et sera corrigé dans une prochaine mise à jour.

En attendant j'ai une solution paliative. J'ai un décodeur Canal Cube S connecté au modem qui fonctionne parfaitement, et me donne les sous titres(Gomorra en VF, pouahh). certes, il y a une location de 6€(c'est le décodeur de la chambre de mon fils), mais quand je l'amène dans le salon, au moins j'ai la VO ST :-)

BMON
contributeur
2 379  

Re : Pas de sous titres sur Canal+ à la demande!...Livebox4 et Décodeur TV4

Bonjour,

Le pb est sans doute connu d'Orange mais cette mise à jour est une véritable Arlésienne..... Nous sommes en Automne donc cela devrait arriver d'ici la fin du mois.

C'est à mettre en doute la capacité à corriger ce bugg et à se demander si les tests de non régression sont réalisés avant de déployer. Cela fonctionnait très bien avec le décodeur blanc (seconde génération je crois).

Pour le palliatif, je le connais mais c'est une honte de devoir payer pour compenser les engagements commerciaux et de résolution de pb qu'Orange ne tient pas !

D'ailleurs, je trouve que le silence d'Orange qui ne réagit pas à nos commentaires est assez significatif. Est-ce de l'incompétence ou l'absence d'intérêt total pour ses clients ou les deux ??

Cdt

Jps3
contributeur occasionnel
2 358  

Re : Pas de sous titres sur Canal+ à la demande!...Livebox4 et Décodeur TV4

Orange, cette ******* permanente... rajoutez a cela une TV Sony qui provoque des bugs permanent via le hdmi de la box, ce type de pb de sous titre et on a la totale (sans compter le 5.1 absent de Netflix par ex)
Alors les bonjour et les svp, quand on de ********** du monde, ca va 2 min...

 

[EDIT : Merci de rester courtois]

Stavehord2
super fan
super fan
2 354  

Re : Pas de sous titres sur Canal+ à la demande!...Livebox4 et Décodeur TV4

Bonsoir @Jps3,

 

Puisque tu fais  référence à mon premier post, je me dois de t'expliquer que je ne travaille pas chez Orange et je ne suis pas un conseiller. Je suis juste un client comme toi, avec aussi des problèmes et parfois du mécontentement. 

 


@Jps3 a écrit :
Orange, cette arnaque permanente... rajoutez a cela une TV Sony qui provoque des bugs permanent via le hdmi de la box, ce type de pb de sous titre et on a la totale (sans compter le 5.1 absent de Netflix par ex)
Alors les bonjour et les svp, quand on de fout de la gueule du monde, ca va 2 min...

Je me fout de la gueule de personne...

 

Deplus, c'est aussi valable pour toi même si au depart, je m'adressais à une autre personne.

 

Regardes si ton problemes avec ta TV SONY n'est pas référencé ici: https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-image-ou-de-son/ecra...

 

Bonne soirée.

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.
Jps3
contributeur occasionnel
2 349  

Re : Pas de sous titres sur Canal+ à la demande!...Livebox4 et Décodeur TV4

Le pb sony existe depuis la sortie et depuis cette date meme message sur la date de résolution.
Bien sûr, tu ne bosses pas pour orange.
Et moi je suis le pape.
Continuez le **************.
Maintenant si orange arrêtait d'être ***********, il y aurait peut être quelqu'un de chez eux bossant ouvertement sur ce forum.
Ce serait vraiment étonnant d'ailleurs que quelqu'un de chez orange puisse répondre aux pbs sur des forums hébergés par orange. Vraiment étonnant.

[EDIT : Merci de rester courtois]

Stavehord2
super fan
super fan
2 338  

Re : Pas de sous titres sur Canal+ à la demande!...Livebox4 et Décodeur TV4

Je crois que tu as oublié quelque chose. Tu es sur un forum d'entraide entre clients. Ils existent des Webconseillers mais ce n'est pas leur 1ère fonctions et préoccupation. 

 

"et moi je suis le pape"

"continuez le foutage de gueule" tu parles bien a plusieurs personnes quand tu dis "continuez" ? 

Ça n'en vaut meme pas la peine que je te réponde..

 

Impolistesse, agressivité...

 

Sur ce, bonne chance!

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.
keltia22
super fan
super fan
2 337  

Re : Pas de sous titres sur Canal+ à la demande!...Livebox4 et Décodeur TV4

Bonsoir @Jps3,

 

  Les "bonjour-merci..." sont de simples règles de politesse applicables à tout un chacun non seulement sur un forum comme celui-ci, mais aussi dans la vie de tous les jours.

  Quand vous allez chercher votre baguette ou votre steak, vous vous adressez aussi impoliment au commerçant sous prétexte que le coup d'avant la baguette était trop cuite ou le steak immangeable ? Je suppose que non, ou alors vous avez un sacré problème d'éducation.

  Passer vos nerfs sur @Stavehord2 ne changera rien, il ne peut rien faire pour vous étant simple abonné comme vous et moi.

  Il y a bien des webconseillers Orange qui interviennent pour certains problèmes, mais vu le ton de vos propos cela m'étonnerait qu'ils passent ici.

  De plus, n'oubliez pas qu'il y a des modérateurs qui surveillent la teneur et le contenu des posts.

  Enfin, at last but not least, puisque vous paraissez si mécontent que ça d'Orange, pourquoi vous n'allez pas voir ailleurs si l'herbe est plus verte ?

   Bonne soirée.

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
Jps3
contributeur occasionnel
2 334  

Re : Pas de sous titres sur Canal+ à la demande!...Livebox4 et Décodeur TV4

Toute la cavalerie est arrivée ou bien on en attend encore ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752958 membres inscrits 🧡

4283 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne