Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Pas de sous titres sur Canal+ à la demande!...Livebox4 et Décodeur TV4

keltia22
super fan
super fan
1 337  

Re : Pas de sous titres sur Canal+ à la demande!...Livebox4 et Décodeur TV4

Re @Jps3,

 

   Votre ligne de défense me laisse béat d'admiration...

   Bien à vous.

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
Jps3
contributeur occasionnel
1 334  

Re : Pas de sous titres sur Canal+ à la demande!...Livebox4 et Décodeur TV4

Ma ligne de défense ?
Je suis attaqué ?
Victime d'une incompétence probablement. Ah bah oui en fait. Une attaque d'incompétence.
Merci de m'avoir éclairé sur ma situation !
keltia22
super fan
super fan
1 331  

Re : Pas de sous titres sur Canal+ à la demande!...Livebox4 et Décodeur TV4

@Jps3

 

"Attaqué" non mais en faute oui. C'est bien vous qui manquez de courtoisie et de politesse et ne cherchez pas à vous excuser ou vous remettre en cause. Cela arrive à tout le monde d'être sous le coup de l'énervement, mais il faut ensuite savoir reconnaître son erreur, ce qui n'est pas votre cas.

 

Maintenant pour en revenir au vrai sujet de ce topic et si vous estimez réellement être victime d'une injustice ou d'une incompétence de la part d'Orange, je vous suggère de leur envoyer une LRAR de mise en demeure. Vous leur fixez une date limite de rétablissement du service dont vous vous estimez lésé. Si à la dite date, vous n'avez pas obtenu satisfaction, vous serez en droit de résilier votre abonnement sans frais, voire même de demander des dommages et intérêts pour non respect des obligations de service du FAI.

 

Bon courage et bonne nuit.

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
Jps3
contributeur occasionnel
1 312  

Re : Pas de sous titres sur Canal+ à la demande!...Livebox4 et Décodeur TV4

Cette suggestion individuelle et contractuelle est intéressante mais je doute que la FAI en question en est quoique ce soit à taper.
Une bonne publicité sur les réseaux sociaux via Twitter et quelques comptes influents sera beaucoup plus efficace.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755221 membres inscrits 🧡

2344 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne