Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Pas de télé depuis 8 jours

jean-yves5976
contributeur confirmé
contributeur confirmé
970  

Pas de télé depuis 8 jours

Depuis 8 jours je n'ai plus de télé , on m'a fait deplacé 3 fois dans la boutique orange le plus pres de chez moi (20km) , pour me changer ma carte puis mon decodeur et aujourd'hui ma livebox et toujours pas de télé alors que j'ai le replay et la VOD , maintenant on me dit qu'un technicien viendra chez moi ce mercredi pour trouver la panne et qu'on me facturera ce deplacement 69€.Alors que je demande un dedomagement pour ces 8 jours sans télé on voudrait me faire payer, on croit rever....

3 RÉPONSES 3
cledefa
Orange Star
Orange Star
940  

Re : Pas de télé depuis 8 jours

Bonjour,

 

Ici en tant que simple internaute on ne peut rien pour vous.

 

Vous adresser directement à orange en déposant une réclamation:

http://assistance.orange.fr/le-traitement-de-vos-reclamations-4212.php

jean-yves5976
contributeur confirmé
contributeur confirmé
906  

Re : Pas de télé depuis 8 jours

Malgré la visite ce matin du technicien orange.....rien de neuf , je desespere

jean-yves5976
contributeur confirmé
contributeur confirmé
846  

Re : Pas de télé depuis 8 jours

Voila , enfin au bout de 12 jours sans télé , j'ai de nouveau accés a la petite lucarne , en revanche 15€ de dedommagement alors que les services Orange m'ont fait deplacer 3 fois a ma boutique (3x50km) pour me faire changer la carte TV puis le decodeur et enfin la livebox et ceci pour rien puisque le probleme venait du central telephonique , et qu'en plus il m'a fallu acheter une antenne HD pour pouvoir continuer la vision de la télé , je trouve ça minable , mais bon je saurais m'en souvenir en Decembre 2015 quand je ne serais plus lié a Orange.....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755167 membres inscrits 🧡

2597 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne