- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Pas de témoin lumineux clé tv
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de témoin lumineux clé tv
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-02-2016
20h15
408  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de témoin lumineux clé tv
Bonjour
Achat clé tv le 06 février dernier. Branchement ok ( alim usb ) clé fonctionne correctement jusqu'à aujourd'hui.
Plus de témoin lumineux, écran noire sur tv et l'applications sur smartphone ne trouve pas la clé. J'ai essayé le branchement sur secteur et même soucis.
1 RÉPONSE 1
Posté le
29-02-2016
19h28
380  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de témoin lumineux clé tv
Bonjour,
Réinstaller /dépanner la clé TV, voir:
N'hésitez pas à accepter l'aide en ligne proposée, c'est gratuit..