Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Pas toutes les nouvelles chaînes TV avec la clé TV sur la TV de la cuisine.

karandre
contributeur confirmé
contributeur confirmé
857  

Pas toutes les nouvelles chaînes TV avec la clé TV sur la TV de la cuisine.

Bonjour

 

La clé TV a toujours fonctionnée. Lorsque j'étais abonné OCS, j'ai bien toutes les chaînes TV sur la clé TV y compris les chapines OCS.

 

Je me suis désabonné de OCS pour m'abonner au nouveau bouquet à 21 euros qui comporte les chaînes OCS mais aussi toutes les chaînes Canal Cinéma Série.

 

Sur la TV du salon qui est derrière le décodeur TV j'ai bien toutes les chaînes Y compris OCS et celles pour lesquelles je viens de m'abonner .

 

Les nouvelles chaîne de Canal Cinéma Série, ne sont pas visibles ?

 

Dans mon compte Offres, le nouveau bouquet à 21 Euros est bien pris en compte .

 

Le décodeur TV a été éteint er ré-initialisé. La BoxPlay a été éteinte et ré-initialisée. La clé TV a été déconnectée et ré-initialisée ...et rien n'y fait ..les nouvellles chapines Canal Ciné Série ne sont pas présentes alors que les 5 chaînes d'OCS sont bien présentes ...Qui a une solution qui fonctionne.

 

Merci par avance

3 RÉPONSES 3
cledefa
Orange Star
Orange Star
830  

Re : Pas toutes les nouvelles chaînes TV avec la clé TV sur la TV de la cuisine.

Bonjour,

 

@karandre

 

Voir la liste des chaines disponibles avec la clé TV:

https://assistance.orange.fr/medias/woopic/files/content/download/151432/8161273/version/17/file/PDS...

 

Colonne: clé TV

karandre
contributeur confirmé
contributeur confirmé
825  

Re : Pas toutes les nouvelles chaînes TV avec la clé TV sur la TV de la cuisine.

Bonjour

 

Merci pour cette information que je ne connaissais pas ...il est quand même dommage de payer un service qui ne peut pas être dupliqué sur une autre télévision avec une clé qui est vendue principalement pour cela . Encore un petit manque de la part d'Orange .

 

Lionel

Rose_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
774  

Re : Pas toutes les nouvelles chaînes TV avec la clé TV sur la TV de la cuisine.


Bonjour @karandre 


A quelles chaines faites vous référence?

Celles du Bouquet Ciné série Max de Orange?

Ou celles de Canal Cinéma Série de Canal? Auquel cas Canal n' a pas octroyé de droit pour diffuser ses offres sur la clé TV.


Rose


signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754745 membres inscrits 🧡

3762 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne