- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Pas un enregistrement sans une coupure, et vous ?
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas un enregistrement sans une coupure, et vous ?
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
05-05-2017
21h20
680  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas un enregistrement sans une coupure, et vous ?
bonsoir
je suis fibré et j'ai fais une bonne vingtaine d'enregistrements (en manuel ou pas), et tous ont une coupure de 4 ou 5 minutes en plein milieu (soit l'image se fige pendant de longues minutes, soit manifestement il manque 4 ou 5 minutes dans l'enregistrement...). Quelqu'un est touché ?
Je vois pas beaucoup de solutions....
merci à vous
1 RÉPONSE 1
Posté le
06-01-2018
17h02
576  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas un enregistrement sans une coupure, et vous ?
Meme problème que vous. J'en suis à mon 3ème décodeur TV et ma 2ème box. Le problème persiste toujours.
Quelqu'un d'autre a t'il le meme problème et une solution. Merci