- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Pas un enregistrement sans une coupure, et vou...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas un enregistrement sans une coupure, et vous ?
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
05-05-2017
21h20
675  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas un enregistrement sans une coupure, et vous ?
bonsoir
je suis fibré et j'ai fais une bonne vingtaine d'enregistrements (en manuel ou pas), et tous ont une coupure de 4 ou 5 minutes en plein milieu (soit l'image se fige pendant de longues minutes, soit manifestement il manque 4 ou 5 minutes dans l'enregistrement...). Quelqu'un est touché ?
Je vois pas beaucoup de solutions....
merci à vous
1 RÉPONSE 1
Posté le
06-01-2018
17h02
571  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas un enregistrement sans une coupure, et vous ?
Meme problème que vous. J'en suis à mon 3ème décodeur TV et ma 2ème box. Le problème persiste toujours.
Quelqu'un d'autre a t'il le meme problème et une solution. Merci