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Passage à Livebox Play = 3 factures & 3 jeux de piles !!
Bonjour,
Depuis mon passage en dégroupage Livebox play, j'en suis à 3 factures (13/2, 25/2 & 2/3) Je vous épargne les détails, j'attends l'appel d'un conseiller Orange..
J'en suis aussi à mon 3ème jeu de piles. Celui d'origine, un autre qui a fait une dizaine de jours (Duracell) mon 3ème ce midi !!!
Si aucune solution n'est trouvée, je vais rendre ce décodeur et repasser en Livebox Zen.
Y a-t-il quelque part la solution à ce problème de piles ?? c'est insuportable !!
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Re : Passage à Livebox Play = 3 factures & 3 jeux de piles !!
Bonjour,
Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier.
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Re : Passage à Livebox Play = 3 factures & 3 jeux de piles !!
Bonjour @Blaugrana ,
Je vous propose mon aide. Afin que je puisse accéder à votre dossier et vous renseigner, je vous invite à me communiquer en message privé vos nom, prénom, adresse, numéro de ligne fixe, numéro de compte internet, ainsi que le montant de votre dernière facture.
Dans l'attente de ces informations, je vous souhaite une belle journée,
Gabrielle.
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Re : Passage à Livebox Play = 3 factures & 3 jeux de piles !!
Bonjour @Blaugrana,
Suite au changement de votre télécommande, votre service fonctionne-t-il correctement ?
Les difficultés rencontrées avec la durée de vie des piles sont-elles toujours d'actualité ?
Je reste à votre disposition,
Bonne journée
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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