- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Passage à la fibre et matériels
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPassage à la fibre et matériels
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-05-2017
12h42
389  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Passage à la fibre et matériels
Bonjour, suite au passage à la fibre, j'ai changé d'offre et donc de matériels ... pour la box, c'est le technicien qui l'a changé mais pour le terminal TV j'ai deux sons de cloche ! Par téléphone: Orange me dit que le changement se fera en agence... en agence on me demande 50€ ... alors que ma nouvelle offre me donne droit gratuitement au nouveau décodeur... que faire ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
06-05-2017
13h32
374  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Passage à la fibre et matériels
bonjour @Metalgonzo
les 50€ sont les frais de mise en service du nouveau décodeur
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin