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Re: Passage à la fibre
Je viens de réinitialisé à nouveau ma box 5 par ethernet, je n'ai pas de décodeur TV, j'avais oublié de vous le signaler. Pour l'instant je vais attendre à nouveau et vous tiens informé du résultat.
Merci
Cdlt
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Re: Passage à la fibre
re @trebuh
merci du retour,tiens nous au courant
bon dimanche
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Re: Passage à la fibre
Bonjour,
J'ai testé ma connexion en éthernet et en wifi, mais je constate toujours de petites coupures de réseau surtout le matin. Certes la fibre est plus performante que l'ADSL, mais je pensais n'avoir plus ces désagréments de déconnexions intempestives. Comme ces déconnexions se font mêmes en éthernet, je pense qu'un répéteur wifi n'est pas nécessaire. S'il n'y a rien d'autre à faire je vais me contenter de ce que j'ai et vous remercie de votre aide.
Bonne journée
Bien cordialement
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bonjour @trebuh
il peut y avoir un souci sur la ligne
appel au service client 3900
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ou par chat depuis ton PC Espace client
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clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
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et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
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au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
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disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
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et attendre le passage d'un webconseiller
bonne journée
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