Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Passage à la fibre

trebuh
contributeur occasionnel
506  

Re: Passage à la fibre

Je viens de réinitialisé à nouveau ma box 5 par ethernet, je n'ai pas de décodeur TV, j'avais oublié de vous le signaler. Pour l'instant je vais attendre à nouveau et vous tiens informé du résultat.

Merci

Cdlt

 
 
melet39
#TopMembre
#TopMembre
484  

Re: Passage à la fibre

re @trebuh 

 

merci du retour,tiens nous au courant

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
trebuh
contributeur occasionnel
440  

Re: Passage à la fibre

Bonjour,

J'ai testé ma connexion en éthernet et en wifi, mais je constate toujours de petites coupures de réseau surtout le matin. Certes la fibre est plus performante que l'ADSL, mais je pensais n'avoir plus ces désagréments de déconnexions intempestives. Comme ces déconnexions se font mêmes en éthernet, je pense qu'un répéteur wifi n'est pas nécessaire. S'il n'y a rien d'autre à faire je vais me contenter de ce que j'ai et vous remercie de votre aide.

 

Bonne journée

Bien cordialement

 
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 098  

Re: Passage à la fibre

bonjour @trebuh 

 

il peut y avoir un souci sur la ligne

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752943 membres inscrits 🧡

4618 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne