Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Passage de SFR chez Orange

Andrew33
contributeur occasionnel
11 058  

Passage de SFR chez Orange

Bonsoir à toutes et tous.

 

Tout d'abord j'étais chez SFR avec livebox + forfait téléphone mobile ( téléphone mobile acheté à pars et pas de décodeur tv ), de plus cela fait un peu près 4 ans que j'étais chez SFR.

 

Je suis passé chez Orange depuis peu avec l'offre open mini ( livebox + décodeur tv + forfait téléphone mobile ) ( sans téléphone mobile acheté directement avec l'offre open mini, seulement la carte sim ) avec portabilité de numéro pour téléphone fixe + téléphone mobile.

 

Depuis le 20/01/2017 ( si je dis pas de bêtise ^^ ), tous mes services ont été activés, sur ce pas de souci de ce côté-là .

 

Voici donc mes questions :

 

D'après ce que j'ai pu lire et comprendre, si on change d'opérateur vers un autre avec portabilité des numéros du téléphone fixe + téléphone mobile, le nouvel opérateur s'occupe de tout avec l'ancien opérateur afin de mener à bien la résiliation contrat de l'ancien opérateur ?

 

Généralement cela prend combien de temps pour que l'ancien opérateur nous contact ( mail ou lettre ) pour connaitre si la résiliation contrat a bien étais effectué ?

 

Et pour finir, comment être sûr que la résiliation contrat vers mon ancien opérateur a bel et bien étais effectuée ?

 

Merci d'avance pour l'aide.


Solutions approuvées
cledefa
Orange Star
Orange Star
11 000  

Re : Passage de SFR chez Orange

Bonjour

 

@Andrew33

 

Voir:

https://boutique.orange.fr/internet-mobile/comment-rejoindre-orange

 

Rubriques

3. Aucune démarche

 

ET

2. Je souscris une offre Orange internet ou internet + mobile

 

A noter la majorité des opérateurs résilient 10 jours après réception de la demande de résiliation.

Vous en serez informé par SFR mais donc pas dans l'immédiat.

 

SFR devrait vous envoyer une factue de cloture ce qui indique que votre offre SFR est résiliée

 

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
cledefa
Orange Star
Orange Star
11 001  

Re : Passage de SFR chez Orange

Bonjour

 

@Andrew33

 

Voir:

https://boutique.orange.fr/internet-mobile/comment-rejoindre-orange

 

Rubriques

3. Aucune démarche

 

ET

2. Je souscris une offre Orange internet ou internet + mobile

 

A noter la majorité des opérateurs résilient 10 jours après réception de la demande de résiliation.

Vous en serez informé par SFR mais donc pas dans l'immédiat.

 

SFR devrait vous envoyer une factue de cloture ce qui indique que votre offre SFR est résiliée

 

 

 

Andrew33
contributeur occasionnel
10 978  

Re : Passage de SFR chez Orange

Bonjour Cledefa.

 

Hey bien je vous remercie pour toutes ces informations .

 

Plus qu'à attendre le mail ou lettre de la pars de SFR.

 

Je passe donc ce sujet en résolu.

 

Merci encore.

tordue
contributeur occasionnel
6 277  

Re: Re : Passage de SFR chez Orange

problème, SFR ne veut pas toujours et débite à son plaisir ! ne sais comment résilier DEFINITIVEMENT !!!

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
6 272  

Re: Re : Passage de SFR chez Orange

pas bonjour  @tordue 

 

certains FAI jouent sur les mots, si orange s'occupe de la résiliation technique, ils ne ferment pas la partie commerciale

 

quand on change d'opérateur, toujours, et je dis bien toujours, contacter l'ancien, cellule résiliation pour l'annoncer, et confirmer en LRAR

 

si ils maintiennent, ils sont en dehors des clous légalement

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753061 membres inscrits 🧡

2847 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne