- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Passe de la tv satellite orange a la tv xdsl /fibr...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPasse de la tv satellite orange a la tv xdsl /fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
j'avais la tv orange par satellite ( carte commençant par 58 ou 55 ) et la il mon envoyé une carte ( commençant par 33 xdsl et fibre ) par contre mon souci après la mise en place de cette carte , je n'ai plus de tv orange .Sur le manuel envoyé il me dise de me mettre sur le chaine 398 et d'attendre environs 10 minutes , la problème , cette chaine ne reste pas , elle passe directement sur 414 .
Donc si quelqu'un peu m'aider svp .
merci et bonne journée à tous
[Edit @eltolosa31 : merci de ne pas écrire en majuscules]
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @eltolosa31
si ton problème n'est pas résolu,tu fais comme le suggère le webconseiller et tu nous tiens au courant
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
BONJOUR
Aprés avoir téléphoné encore une fois aux 3900 et après avoir eu un technicien , il me faut attendre de recevoir un sms de orange pour pouvoir regarder la tv orange par xdsl , il faut soit disant étre branché ou racordé ( a force je ne sais plus ) .
Ce que je sais , est qu'actuellement je n'ai plus de tv orange ( je ne plus plus remettre la carte satellite , la carte xdsl ne marche pas encore )
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @eltolosa31
il faut simplement que la transition sat/adsl soit faite sur la plateforme orange
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @eltolosa31
Si vous avez toujours des difficultés d'accès à votre service TV, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @eltolosa31
si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
BONJOUR
Donc ma tv orange par xdsl fonctionne depuis dimanche soir , un message de de confirmation par sms m'a été envoyé .
Le seul problème que je peux signaler , c'est qu'il faut appeler plusieurs fois aux 3900 pour avoir la bonne info. Je pense que maintenant je passerai directement par le forum et après si besoin le 3900 .
encore merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PASSE DE LA TV SATELLITE ORANGE A LA TV XDSL /FIBRE
bonjour @eltolosa31
le problème est que si c'est récent,la tv par adsl/fibre n'est pas encore activée sur la plateforme orange tu es toujours par sat
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : PASSE DE LA TV SATELLITE ORANGE A LA TV XDSL /FIBRE
Bonjour @eltolosa31
Pour la réactivation de vos droits TV, je vous invite à passer sur la chaine 994. Je reste à votre disposition.
Bon week-end
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @eltolosa31
si ton problème n'est pas résolu,tu fais comme le suggère le webconseiller et tu nous tiens au courant
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
BONJOUR
Aprés avoir téléphoné encore une fois aux 3900 et après avoir eu un technicien , il me faut attendre de recevoir un sms de orange pour pouvoir regarder la tv orange par xdsl , il faut soit disant étre branché ou racordé ( a force je ne sais plus ) .
Ce que je sais , est qu'actuellement je n'ai plus de tv orange ( je ne plus plus remettre la carte satellite , la carte xdsl ne marche pas encore )
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @eltolosa31
il faut simplement que la transition sat/adsl soit faite sur la plateforme orange
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @eltolosa31
Si vous avez toujours des difficultés d'accès à votre service TV, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @eltolosa31
si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
BONJOUR
Donc ma tv orange par xdsl fonctionne depuis dimanche soir , un message de de confirmation par sms m'a été envoyé .
Le seul problème que je peux signaler , c'est qu'il faut appeler plusieurs fois aux 3900 pour avoir la bonne info. Je pense que maintenant je passerai directement par le forum et après si besoin le 3900 .
encore merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : PASSE DE LA TV SATELLITE ORANGE A LA TV XDSL /FIBRE
bonjour @eltolosa31
merci du retour
bonne journée