Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Passer à l offre Open et garder ses enregistrements disque dur... possible?

Evivie
contributeur confirmé
contributeur confirmé
543  

Passer à l offre Open et garder ses enregistrements disque dur... possible?

Bonjour,

Je m'explique ; j'ai actuellement une formule livebox play fibre : internet + TV, avec un décodeur livebox play TV.

J'envisage de passer à une formule Open : internet+TV+mobile. Seulement, j'ai l'impression que je serais obligée de changer de décodeur TV, et que je devrais donc perdre le contenu actuel du disque dur.

Quelqu'un peut-il me dire si c'est possible de faire autrement? Soit récupérer mes enregistrements, soit changer d'offre sans changer de décodeur.

 

merci !

 

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
526  

Re: Passer à l offre Open et garder ses enregistrements disque dur... possible?

salut  @Evivie

 

il n'est pas possible de transférer ses enregistrements

 

sans changer de matériel, ça devrait se faire, mais dis toi que le matériel actuel est plus performant et moins gourmand en énergie

 

et le jour où ton décodeur actuel lâche pour une raison x ou y, tu perdras de toute manière tes enregistrements

 

personnellement, je ne conserve aucun enregistrement, je regarde le programme en question quand j'en ai l'occasion, et je le supprime

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Evivie
contributeur confirmé
contributeur confirmé
514  

Re: Passer à l offre Open et garder ses enregistrements disque dur... possible?

Merci @fredolerouge

 

C'est vrai que l'ideal c'est de regarder ses enregistrements au fur et à mesure, sinon ça peut devenir une contrainte...

Mais pour le moment j'ai des heures d'enregistrement que je préférerais garder encore 1 peu.

Un conseiller peut-il me dire si on peut passer à Open avec la livebox play?

DanielRIs91
passionné
494  

Re: Passer à l offre Open et garder ses enregistrements disque dur... possible?

@Evivie

Bonsoir,

En attendant qu'un conseiller vous réponde,(le plus simple c'est de les appeler ou de vous faire rappeler, il y a rarement des conseilles sur le forum), je suis passé récemment à une offre open sans changer de matériel (livebox 4) et, comme vous j'ai pas mal d'enregistrement en attente de lecture

Bien cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753023 membres inscrits 🧡

3497 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne