Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Passer du boitier SAT au boitier Play

Ludo41370
contributeur occasionnel
799  

Passer du boitier SAT au boitier Play

Bonsoir,

 

Suite à une visite sur le site ariase, je constate que ma ligne peut désormais supporter la TV par ADSL (OC141)

J'ai donc appelé ce matin le service commercial orange qui me refuse l'echange gratuit de mon boitier SAT buggé contre un boitier Play sachant que j'ai une offre Open Play 4Go. L'opérateur me demande 49€ ou l'appel au service technique qui a refusé l'échange et qui me balade de service en service.

Que dois-je faire pour avoir un échange gratuit sachant que je paye une offre play, c'est quand même un comble.

 

Je précise que je ne suis plus engagé et que free vient de degroupper le central de mon vilage....

 

Si quelqu'un de chez orange peut m'aider je suis preneur.

 

 

 


Solutions approuvées
796  

Re : Passer du boitier SAT au boitier Play

@Ludo41370 Bonsoir je vous invite à faire une réclamation ici https://m.espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne

 

bonne soirée 

Cordialement, Jonathan

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
797  

Re : Passer du boitier SAT au boitier Play

@Ludo41370 Bonsoir je vous invite à faire une réclamation ici https://m.espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne

 

bonne soirée 

Cordialement, Jonathan
Ludo41370
contributeur occasionnel
796  

Re : Passer du boitier SAT au boitier Play

Bonsoir,

 

J'ai fais une demande de réclamation, à suivre...

 

Merci pour votre conseil.

793  

Re : Passer du boitier SAT au boitier Play

@Ludo41370 trés bien il ne vous reste plus qu'a attendre je vous souhaite une bonne soirée 

Cordialement, Jonathan
aerotech
star
star
789  

Re : Passer du boitier SAT au boitier Play

Bonjour,

 

Il ne suffit pas d'avoir le decodeur noir pour avoir la TV par adsl.

Il faut, dans l'hypothese où vous etes elligible, egalement que orange active le flux TV sur votre ligne ADSL, et vous fournisse une nouvelle carte TV.

Les 49 euros correspondent au depot de garantie.

Il faut passer par le service commercial pour que votre offre soit modifié. Le service technique ne pourra pas activer le flux TV sans qu'une commande soit validée.

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

Ludo41370
contributeur occasionnel
786  

Re : Passer du boitier SAT au boitier Play

Bonsoir,

 

Ligne éligible, j'ai déjà payé 49€ pour le boitier Sat, le service commercial ne veut pas faire un echange gratuit, le service technique ne veut rien entendre etc.......c'est la troisième fois cette année que j'ai affaire au service d'orange, une fois un câble coupé dans la rue (orange a essayer de me faire payer), une fois pour problème de paiement dont orange était coupable et cette fois si pour avoir un service que je paye. Vu le service autant aller chez la concurance....

Grenadille
star
star
777  

Re : Passer du boitier SAT au boitier Play

Bonsoir @Ludo41370

 

Pourquoi vouloir à tout prix une TV par Adsl si vous avez une TV Sat ? Généralement les gens essayent de faire le contraire.

Avec une TV Sat vous laissez tout le débit de votre ligne exclusivement pour l'Internet.

Avec la TV par Adsl, c'est jusqu'à 8 à 9 mégas qui seront pris pour le flux TV et le restant aloué à l'internet.


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
Ludo41370
contributeur occasionnel
764  

Re : Passer du boitier SAT au boitier Play

Bonjour,

 

Ce qui me pousse a passer en iptv, c'est le fait de pouvoir supprimer l'antenne sat qui fait un peu verrue sur ma maison. Ma ligne synchronise à 87mo en VDSL2, je pense que je ne sentirais pas beaucoup l'utilisation de la TV.

 

Sans titre 1.jpg

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
760  

Re : Passer du boitier SAT au boitier Play

salut @Ludo41370

 

il y a deux NRA qui desservent concriers, dont un n'est pas équipé IPTV ni même VDSL

 

a priori, tu es sur le "bon" NRA

 

direction le service client qui va devoir faire le nécessaire pour basculer le flux, changer de carte et de décodeur

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Grenadille
star
star
749  

Re : Passer du boitier SAT au boitier Play

Bonjour @Ludo41370

 


@Ludo41370 a écrit :

Sans titre 1.jpg


Ah la la, encore un privilégié  !   :smileywink:


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754801 membres inscrits 🧡

1765 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne