Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Pause/Contrôle du direct/Enregistrement

Woyat72
contributeur
932  

Pause/Contrôle du direct/Enregistrement

Bonjour,

 

Je suis chez Orange depuis octobre 2017. Et jusqu'à maintenant je n'avais pas testé la pause/controle du direct.

Quand j'appuie sur la touche "pause" de la télécommande rien ne se passe (à part la lumière qui clignot une fois sur le décodeur). Ni quand j'appuie sur la touche enregistrement. Je ne peux pas non plus programmer un enregistrement, le décodeur me précise qu'il n'y a pas de disque dur détecté.

 

Comme indiqué sur le site, j'ai suivi la procédure de réinitialistation du décodeur, à plusieurs reprises, sans succès. Le décodeur n'est pas en mesure non plus de m'indiquer la place libre sur le disque, ni de formater le disque dur. J'ai demandé le formatage hier matin, et hier soir, le formatage était toujours en cours au bout d'une journée. L'écran était inchangé pendant toute la journée.

 

je n'ai pas l'option "disque dur supplémentaire", mais je dois pouvoir quand meme mettre ma télé en pause et enregistrer un programme.

Quelqu'un sait-il de quoi cela pourrait venir ?

Merci beaucoup

Cordialement,

 


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
914  

Re: Pause/Contrôle du direct/Enregistrement

re @Woyat72

 


@Woyat72 a écrit :[...]si je trouve comment on fait :-)

le plus simplement du monde en appelant l'assistance au 3900

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
929  

Re: Pause/Contrôle du direct/Enregistrement

salut @Woyat72

 

alors il est possible que le décodeur ait un souci

 

vois directement avec l'assistance pour un échange

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Woyat72
contributeur
923  

Re: Pause/Contrôle du direct/Enregistrement

Merci pour votre réponse. Je viens encore d'essayer en appuyant sur la touche "enregistrement" de la télécommande, et le décodeur m'affiche le code erreur "E01".

Je vais voir avec l'assistance pour un échange... si je trouve comment on fait :-)

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
915  

Re: Pause/Contrôle du direct/Enregistrement

re @Woyat72

 


@Woyat72 a écrit :[...]si je trouve comment on fait :-)

le plus simplement du monde en appelant l'assistance au 3900

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754839 membres inscrits 🧡

2717 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne