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Bonjour,
Depuis plusieurs jours la fonction Pause ne fonctionne plus, que ce soit à partir de la télécommande ou de l'application Orange. L'écran affiche en haut à droite le message "ACTION NON DISPONIBLE".
J'ai suivi toutes les procédures indiquées : vérifié tous les branchements, vérifié et nettoyé la carte d'accès, réinitialisé la décodeur, relancé la Livebox et le décodeur à plusieurs reprises. Rien n'y fait.
Avant ce problème, nous étions assez souvent obligés de redémarrer le décodeur pour des raisons diverses, sans compter les enregistrements programmés qui se terminent par "Echec de l'enregistrement"...
Que faire de plus ?
Le décodeur n'est-il pas en fin de course ? Nous avons déjà été conduits à échanger la Livebox qui avait le même âge.
Merci d'avance pour votre aide
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Re-bonjour Melet39,
Vous aviez parfaitement raison. J'avais bien un bloqueur de publicité qui empêchait l'affichage concerné.
J'ai pu ainsi avoir un conseiller en ligne qui a constaté que le décodeur était défaillant, et m'a proposé un échange.
Je vous remercie beaucoup pour votre aide, sans laquelle je me sentais bien démunie.
Bonne continuation
Bien cordialement
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Re: Pause ne fonctionne plus sur decodeur Livebox Play
bonjour @ll92160
clic sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
cdt
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Re: Pause ne fonctionne plus sur decodeur Livebox Play
Bonjour Melet39,
Merci d'avoir pris la peine de me répondre si rapidement. Malheureusement, je ne vois pas d'Aide et Contact en bas de la page indiquée par le lien. Il y en a un à gauche, qui conduit à la page de base https://assistance.orange.fr/
qui ne propose pas de rappel par un conseiller.
Dommage !
Bien cordialement
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Re: Pause ne fonctionne plus sur decodeur Livebox Play
re @ll92160
je viens de tester pas de problème désactive ton bloqueur de pub si tu as
cdt
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Re-bonjour Melet39,
Vous aviez parfaitement raison. J'avais bien un bloqueur de publicité qui empêchait l'affichage concerné.
J'ai pu ainsi avoir un conseiller en ligne qui a constaté que le décodeur était défaillant, et m'a proposé un échange.
Je vous remercie beaucoup pour votre aide, sans laquelle je me sentais bien démunie.
Bonne continuation
Bien cordialement
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Re: Pause ne fonctionne plus sur decodeur Livebox Play
re @ll92160
merci du retour,tiens nous au courant après réception
bon après midi
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Re: Pause ne fonctionne plus sur decodeur Livebox Play
Merci. Je n’y manquerai pas.
Bonne soirée
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Re: Pause ne fonctionne plus sur decodeur Livebox Play
Bonjour Melet39,
Si je n'ai pas fait signe depuis, c'est que le problème n'est pas complètement soldé.
Le technicien que j'ai eu au téléphone m'a vanté le décodeur UHD. J'ai indiqué que j'étais intéressée. Il m'a alors indiqué qu'il allait me passer le service client. Au bout d'un long moment, il m'a dit qu'il ne pouvait pas me le passer et qu'il avait lui-même déclenché la commande du nouveau décodeur et qu'il me rappellerait pour suivre l'installation.
J'aurais bien voulu avoir le service client pour connaître l'impact de ce changement.
J'ai recherché sur internet ce qui était dit sur ce sujet. C'est alors que j'ai découvert que cela me coûterait 40€.
Pensant que cela serait néanmoins une amélioration, j'ai rapporté l'ancien décodeur Livebox Play et récupéré le UHD.
En l'installant le 23/11, j'ai découvert qu'il ne disposait que d'une prise entrée TNT et non d'une sortie RF OUT comme le précédent, qui permet de renvoyer la TNT sur la TV. Cela nous avait été utile à plusieurs occasions.
D'autre part, l'enregistreur n'était pas activé, on ne me proposait en gratuit que 80 Go, alors que j'en avais 160 précédemment. Quand j'ai activé, il me fut indiqué que cela serait fait d'ici 48h. A ce jour 28/11, non seulement il n'est pas opérationnel, mais sur l'écran dédié, il m'est répondu que je ne peux en bénéficier !
Le 24/11 un technicien a rappelé. Quand je lui ai dit que j’étais déçue de ces « découvertes », il m’a dit qu’il allait contacter le service clientèle et me rappellerait dans la semaine. Vu que nous sommes samedi après-midi, et qu'il n'a toujours pas rappelé cela n'est pas de bon augure.
Dans l’intervalle, hier 27/11, j’ai fait un chat avec Orange pour le seul problème de l’enregistreur. Là encore on m’a promis un rappel du service clientèle.
Je ne sais pas comment l’affaire se terminera, mais déjà je découragerais les personnes d’échanger leur décodeur Liveplay défaillant par un UHD au risque de payer cher pour un servie moindre.
A suivre, donc
Bon week-end
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Re: Pause ne fonctionne plus sur decodeur Livebox Play
bonjour @ll92160
merci de ton retour,malheureusement négatif,tiens nous au courant de la suite
bon week-end également
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Re: Pause ne fonctionne plus sur decodeur Livebox Play
Bonjour melet39
Désolée d'avoir tant tardé à répondre, car j'avais besoin de vérifier les factures, car cela Il y a fallu nombre d'échanges par chat et par contact avec des conseillers. Finalement l'ensemble du dossier a été résolu.
La maxime de Charlie Chaplin que vous citez : "L'obstination est le chemin de la réussite." a pris ici tout son sens.
Je vous remercie encore pour votre aide qui a été tout à fait efficace.
Portez-vous bien