Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Pause ne fonctionne plus sur decodeur Livebox Play

ll92160
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 853  

Pause ne fonctionne plus sur decodeur Livebox Play

Bonjour,

Depuis plusieurs jours la fonction Pause ne fonctionne plus, que ce soit à partir de la télécommande ou de l'application Orange. L'écran affiche en haut à droite le message "ACTION NON DISPONIBLE".

J'ai suivi toutes les procédures indiquées : vérifié tous les branchements, vérifié et nettoyé la carte d'accès, réinitialisé la décodeur, relancé la Livebox et le décodeur à plusieurs reprises. Rien n'y fait.

Avant ce problème, nous étions assez souvent obligés de redémarrer le décodeur pour des raisons diverses, sans compter les enregistrements programmés qui se terminent par "Echec de l'enregistrement"...

Que faire de plus ?

Le décodeur n'est-il pas en fin de course ? Nous avons déjà été conduits à échanger la Livebox qui avait le même âge.

Merci d'avance pour votre aide

Cordialement


Solutions approuvées
ll92160
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 789  

Re: Pause ne fonctionne plus sur decodeur Livebox Play

Re-bonjour Melet39,

Vous aviez parfaitement raison. J'avais bien un bloqueur de publicité qui empêchait l'affichage concerné.
J'ai pu ainsi avoir un conseiller en ligne qui a constaté que le décodeur était défaillant, et m'a proposé un échange.
Je vous remercie beaucoup pour votre aide, sans laquelle je me sentais bien démunie.
Bonne continuation
Bien cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 851  

Re: Pause ne fonctionne plus sur decodeur Livebox Play

bonjour @ll92160 

 

clic sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ll92160
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 836  

Re: Pause ne fonctionne plus sur decodeur Livebox Play

Bonjour Melet39,

Merci d'avoir pris la peine de me répondre si rapidement. Malheureusement, je ne vois pas d'Aide et Contact en bas de la page indiquée par le lien. Il y en a un à gauche, qui conduit à la page de base https://assistance.orange.fr/

qui ne propose pas de rappel par un conseiller.

Dommage !

Bien cordialement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 821  

Re: Pause ne fonctionne plus sur decodeur Livebox Play

re @ll92160 

 

je viens de tester pas de problème désactive ton bloqueur de pub si tu as

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ll92160
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 790  

Re: Pause ne fonctionne plus sur decodeur Livebox Play

Re-bonjour Melet39,

Vous aviez parfaitement raison. J'avais bien un bloqueur de publicité qui empêchait l'affichage concerné.
J'ai pu ainsi avoir un conseiller en ligne qui a constaté que le décodeur était défaillant, et m'a proposé un échange.
Je vous remercie beaucoup pour votre aide, sans laquelle je me sentais bien démunie.
Bonne continuation
Bien cordialement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 770  

Re: Pause ne fonctionne plus sur decodeur Livebox Play

re @ll92160 

 

merci du retour,tiens nous au courant après réception

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ll92160
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 755  

Re: Pause ne fonctionne plus sur decodeur Livebox Play

Merci. Je n’y manquerai pas. 

Bonne soirée 

ll92160
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 699  

Re: Pause ne fonctionne plus sur decodeur Livebox Play

Bonjour Melet39,

Si je n'ai pas fait signe depuis, c'est que le problème n'est pas complètement soldé.
Le technicien que j'ai eu au téléphone m'a vanté le décodeur UHD. J'ai indiqué que j'étais intéressée. Il m'a alors indiqué qu'il allait me passer le service client. Au bout d'un long moment, il m'a dit qu'il ne pouvait pas me le passer et qu'il avait lui-même déclenché la commande du nouveau décodeur et qu'il me rappellerait pour suivre l'installation.
J'aurais bien voulu avoir le service client pour connaître l'impact de ce changement.
J'ai recherché sur internet ce qui était dit sur ce sujet. C'est alors que j'ai découvert que cela me coûterait 40€.
Pensant que cela serait néanmoins une amélioration, j'ai rapporté l'ancien décodeur Livebox Play et récupéré le UHD.

En l'installant le 23/11, j'ai découvert qu'il ne disposait que d'une prise entrée TNT et non d'une sortie RF OUT comme le précédent,  qui permet de renvoyer la TNT sur la TV. Cela nous avait été utile à plusieurs occasions.
D'autre part, l'enregistreur n'était pas activé, on ne me proposait en gratuit que 80 Go, alors que j'en avais 160 précédemment. Quand j'ai activé, il me fut indiqué que cela serait fait d'ici 48h. A ce jour 28/11, non seulement il n'est pas opérationnel, mais sur l'écran dédié, il m'est répondu que je ne peux en bénéficier !

Le 24/11 un technicien a rappelé. Quand je lui ai dit que j’étais déçue de ces « découvertes », il m’a dit qu’il allait contacter le service clientèle et me rappellerait dans la semaine. Vu que nous sommes samedi après-midi, et qu'il n'a toujours pas rappelé cela n'est pas de bon augure.

Dans l’intervalle, hier  27/11, j’ai fait un chat avec Orange pour le seul problème de l’enregistreur. Là encore on m’a promis un rappel du service clientèle.

Je ne sais pas comment l’affaire se terminera, mais déjà je découragerais les personnes d’échanger leur décodeur Liveplay défaillant par un UHD au risque de payer cher pour un servie moindre.

A suivre, donc

Bon week-end

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 688  

Re: Pause ne fonctionne plus sur decodeur Livebox Play

bonjour @ll92160 

 

merci de ton retour,malheureusement négatif,tiens nous au courant de la suite

 

bon week-end également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ll92160
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 375  

Re: Pause ne fonctionne plus sur decodeur Livebox Play

Bonjour melet39

Désolée d'avoir tant tardé à répondre, car j'avais besoin de vérifier les factures, car cela Il y a fallu nombre d'échanges par chat et par contact avec des conseillers. Finalement l'ensemble du dossier a été résolu.

La maxime de Charlie Chaplin que vous citez : "L'obstination est le chemin de la réussite."  a pris ici tout son sens.

Je vous remercie encore pour votre aide qui a été tout à fait efficace.

Portez-vous bien

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754578 membres inscrits 🧡

1959 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne