- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Pb Code erreur S04
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPb Code erreur S04
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-07-2016
16h38
328  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pb Code erreur S04
Bonjour,
client orange depuis 3 mois, j'ai souscrit une offre fibre avec livebox play.
depuis 2 jours, plus de TV disponible via la livebox : code erreur S04 alors que j ai ressayé tous les branchements, éteint et rallumé décodeur et livebox...
3 techniciens en 2 jours au tel pour me dire que cela doit revenir très vite ! Et rien !
On me parle désormais d'un pb de compte ! A n'y rien comprendre ! Tout fonctionnait bien et du jour au lendemain plus rien !
1 RÉPONSE 1
Posté le
03-07-2016
19h55
Modifié le
03/07/2016
295  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pb Code erreur S04
salut @Celeste75011
il arrive que la tV soit désactivée par erreur dans ton compte (j'y ai eu droit)
peut être sagit-il de ça
il faut juste laisser le temps à la TV d'être récativée dans ton compte
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.