Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Pb Code erreur S04

Celeste75011
contributeur
328  

Pb Code erreur S04

Bonjour,

client orange depuis 3 mois, j'ai souscrit une offre fibre avec livebox play.

depuis 2 jours, plus de TV disponible via la livebox : code erreur S04 alors que j ai ressayé tous les branchements, éteint et rallumé décodeur et livebox...

3 techniciens en 2 jours au tel pour me dire que cela doit revenir très vite ! Et rien ! 

On me parle désormais d'un pb de compte ! A n'y rien comprendre ! Tout fonctionnait bien et du jour au lendemain plus rien !

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
295  

Re : Pb Code erreur S04

salut @Celeste75011

 

il arrive que la tV soit désactivée par erreur dans ton compte (j'y ai eu droit)

 

peut être sagit-il de ça

 

il faut juste laisser le temps à la TV d'être récativée dans ton compte

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755254 membres inscrits 🧡

4111 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne