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Interrogez la communautéPb Entrée / Sortie Netflix Décodeur TV4
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Pb Entrée / Sortie Netflix Décodeur TV4
Bonjour,
Nouveau client, tout fonctionne plutôt bien, mais j'ai un souci agaçant sur Netflix.
Il est impossible de quitter Netflix proprement, le processus de déconnection tourne en boucle et me ramène sur l'écran Netflix, impossible de changer de chaine.
La seule solution est de passer le décodeur en veille et de le relancer.
Quand je veux de nouveau regarder netflix, le décodeur me dit que l'application n'est pas disponible, et je dois alors éteindre puis rallumer le décodeur pour pouvoir accéder normalement à Netflix.
Et quand je veux sortir, rebelote, le vortex netflix, et le passage par l'étape veille obligatoire.
Est-ce un souci connu ? Y-a-til une solution ?
En vous remerciant.
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Re: Pb Entrée / Sortie Netflix Décodeur TV4
bonjour @FranckV59
éssaie après réinitialisation
cdt
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Re: Pb Entrée / Sortie Netflix Décodeur TV4
Merci mais hélas pas d’amélioration après réinitialisation.
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Re: Pb Entrée / Sortie Netflix Décodeur TV4
bonsoir @FranckV59
dans ce cas,certainement un problème de décodeur,voir avec un conseiller
appel au service client 3900
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ou par chat depuis ton PC Espace client
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clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
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ou attendre le passage d'un webconseiller
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ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
bonne soirée