Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Pb Nouvelle appli clé tv

Mat62121
contributeur
1 044  

Pb Nouvelle appli clé tv

Voilà depuis kk jours on nous a imposé de changer l'appli pour accéder à la clé TV et depuis rien ! Aucun accès !!! J'ai bien mis l'adresse internet, ma clé est bien reconnue par l'appli mais lorsque je clic sur une chaîne j'ai le droit à votre abonnement ne vous donne pas accès.... Code A31 sur l'appli et sur mon écran erreur code ctw119.
J'ai tout éteins plusieurs fois ts redémarrer reconnecté la clé en wps à ma box rien y fait. Ça soûle grave !! Au prix de l'abonnement entre les coupures de la box et de WiFi ça devienne mnt plus pénible chez Orange. Malgré mail envoyé au service client aucune reponse et au tel personne ne bossent apparemment.... Pfffff
6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
994  

Re: Pb Nouvelle appli clé tv

@Mat62121

 

voir ici

https://communaute.orange.fr/t5/mes-services-Orange/nouvelle-application-cl%C3%A9-TV/m-p/1698783#M66...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yaka70
contributeur
976  

Re: Pb Nouvelle appli clé tv

Bjr pareil pour nous, plus de télé depuis vendredi je suis allée en boutique ou personne ne sait rien j'appelle donc orange et là croyais moi c'est pas simple!!!! Après 2 appels bien sûr facturé!!!!!l je suis mise en relation Ouf!!! .la personne hier me répond que le problème vient de l'application pourquoi ne pas me l'avoir dit vendredi au 1er appel enfin bon j'ai la réponse 😁 l'application maintenant celle çi me demande de patienter 72h pour que ce soit rétabli en espérant . Pas à l'abri d'une panne mais je pense que la moindre des choses est de prévenir !!!!!.pas le choix attendre. c'est vraiment pas terrible pour orange ils vont perdre des clients fidèles.n'étant plus en contrat avec eux je pense que samedi si toujours rien et sans nouvelles d'Orange ce n'est pas à moi de repayer une communication , j'irai voir un autre fournisseur,qui pour le coup s'occupera de tout.(dommage).
Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
883  

Re: Pb Nouvelle appli clé tv

Bonjour @Yaka70,


Je vous invite à consulter ce lien.


Je reste à votre disposition si besoin.

Bruno

signature.jpg


Yaka70
contributeur
830  

Re: Pb Nouvelle appli clé tv

Merci pour votre aide ,nous avons enfin réussi grâce au lien que avez joint .amicalement Karine et Yannick
Audrey2107
contributeur
404  

Re: Pb Nouvelle appli clé tv

Pb avec l’appli tv orange depuis ce matin .. la box fonctionne l’appli fonctionne mais message d’erreur sur la télé 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
400  

Re: Pb Nouvelle appli clé tv

@Audrey2107 

 

explique toi,ce fil a plus de 3 ans

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753062 membres inscrits 🧡

2740 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne