Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Pb affichage titre chanson sur décodeur TV éteint après déconnexion de Deezer

Aude57
contributeur occasionnel
679  

Pb affichage titre chanson sur décodeur TV éteint après déconnexion de Deezer

Bonjour,

J'ai un problème avec l'affichage de mon décodeur TV après chaque connexion sur Deezer. En effet, lorsque je me déconnecte de Deezer et que j'éteins le décodeur, le titre de la dernière chanson écoutée réapparaît soudainement et continue de défiler indéfiniment. Pour régler le problème, je suis obligée de procéder à une réinitialisation du décodeur en le mettant hors tension. C'est très embêtant d'être obligée d'avoir recours à cette manipulation après chaque passage sur Deezer. Quelqu'un a-t-il déjà eu le même problème et une solution ? Merci. Aude.

 

2 RÉPONSES 2
lagen
super star
super star
677  

Re : Pb affichage titre chanson sur décodeur TV éteint après déconnexion de Deezer

Bonjour Aude57,

Sortez de Deezer, en repassant par exemple sur TV  ou Menu, avant de mettre en veille le décodeur.

Aude57
contributeur occasionnel
672  

Re : Pb affichage titre chanson sur décodeur TV éteint après déconnexion de Deezer

Bonjour Lagen,

Lorsque je sors de Deezer avec un appui long sur la touche retour ou la touche menu, je repasse toujours automatiquement sur l'écran d'accueil Orange. Il m'est également déjà arrivée de regarder une chaine TV ensuite et ça n'a jamais rien changé. Merci tout de même.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1581 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne