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Re : Pb avec decodeur tv fibre erreur s01
Bonjour @Gallup,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Je reste à votre disposition,
Bonne journée
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Pb avec decodeur tv fibre erreur s01
Je vous ai transmis mes coordonnées.
Merci et bonne journee
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Re : Pb avec decodeur tv fibre erreur s01
Bonjour @Gallup,
J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous remercie.
Actuellement, des travaux d'amélioration sur le réseau sont en cours sur votre secteur :
http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-inciden...
Je contacte les équipes techniques de votre région afin de savoir si ces travaux ont un rapport avec les difficultés rencontrées. Je reviens vers vous dès que j'ai un retour de leur part.
Cordialement
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Pb avec decodeur tv fibre erreur s01
Bonjour @Gallup,
Les travaux d'amélioration réseau sont terminés.
Je vous invite à tester vos services et à me faire un retour sur leur fonctionnement.
Je reste à votre disposition,
Bonne journée
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Pb avec decodeur tv fibre erreur s01
Tout semble fonctionner pou l'instant.....a surveiller donc.
Bonne journee
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Re : Pb avec decodeur tv fibre erreur s01
A nouveau le probleme vient de se produire avec le message "nous sommes desoles mais la chaine demandee n'est pas accessible".
Je constate que cela se produit suite a l'utilisation de la tv a la demande de canal+....
Merci pour votre aide ce probleme persiste maintenant depuis 1mois sans que l'ont ait pu trouver de solution
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Re : Pb avec decodeur tv fibre erreur s01
Bonjour @Gallup,
Avant de transmettre votre dossier à notre cellule d'expertise et afin que celle-ci puisse investiguer avec des données récentes et actualisées, nous allons procéder ensemble à la réinitialisation de vos équipements.
Cette procédure implique pour vous, une réinstallation de votre décodeur (procédure un peu longue) ainsi qu'une remise à zéro de votre Livebox. Êtes-vous d'accord ?
J'attends votre retour avant de vous communiquer la procédure et son sens de réalisation.
Cordialement,
Bonne soirée
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Pb avec decodeur tv fibre erreur s01
Je pense que l'on peut essayer.
Merci
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Re : Pb avec decodeur tv fibre erreur s01
Bonjour @Gallup,
Merci pour votre retour.
J'ai donc réalisé la réinitialisation à distance de votre décodeur.
Pour que celui-ci l'intègre et afin de réinitialiser l'ensemble de vos équipements, je vous invite à effectuer les manipulations suivantes :
- Arrêtez électriquement votre décodeur TV,
- Réalisez une remise à zéro de votre Livebox Play,
- Attendez que la connexion internet fonctionne à
nouveau (Vérifiez que le bouton i est vert et appuyez dessus. Le message
Internet et téléphone OK doit s'afficher),
- Redémarrez votre décodeur TV et patientez pendant son redémarrage,
- Suivez et validez les écrans d'installations qui vous seront proposés.
Tenez-moi au courant suite à cela.
Bonne fin de journée
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Pb avec decodeur tv fibre erreur s01
J'ai suivi la procedure comme indique.
Merci