- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Pb avec l appli clé tv
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPb avec l appli clé tv
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pb avec l appli clé tv
Bonjour,
Depuis peu je n arrive plus à envoyer les information de l application de la clé tv sur ma tv.
Le logo qui permettait de renvoyer l image de la tv de l appli n est plus dispo je ne peux donc rien recevoir sur ma tv.
J ai déjà essayé de réinstaller l appli et la clé mais sans succès .
Serait il possible de m aider
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pb avec l appli clé tv
bonjour @Lucie2505
clic sur contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pb avec l appli clé tv
Bonsoir @Lucie2505
Vous avez bien fait de commencer par la désinstallation et la réinstallation de l'application.
Il vous faut maintenant vous assurer d'être connecté sur le même WIFI que votre Clé TV. Attention, parfois, vous pouvez être connecté sur le wifi "Orange" qui est un wifi public.
Veillez donc à être connecté sur votre Livebox ( ex. Livebox-XXXX ).
Vérifiez également que la Clé TV est allumée et correctement branchée au secteur via le câble USB fourni.
Une fois cette vérification faite, si vous n'avez pas retrouvé vos services vous pouvez procéder à une réinitialisation de votre Clé TV ou votre Clé TV 2.
N'hésitez pas à me faire un retour suite à ces manipulations.
Bonne soirée,
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !