Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Pb connexion TV et décodeur orange livebox zen fibre

Béatrice22
contributeur
795  

Pb connexion TV et décodeur orange livebox zen fibre

Décodeur branché selon guide mais pas et signal sur l'écran TV ou écran neige. J'ai changé plusieurs fois la configuration de ma TV LG mais en vain. Qui peut m'aider ?
En vous remerciant
2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
788  

Re: Pb connexion TV et décodeur orange livebox zen fibre

@Béatrice22

 

si c'est récent tu dois attendre le sms d'activation

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
734  

Re: Pb connexion TV et décodeur orange livebox zen fibre

Bonjour @Béatrice22

 


@Béatrice22  a écrit :
Décodeur branché selon guide mais pas et signal sur l'écran TV ou écran neige. J'ai changé plusieurs fois la configuration de ma TV LG mais en vain. Qui peut m'aider ?
En vous remerciant

Tu as certainement un problème au niveau de la souce sélectionnée sur ta TV.

 

Pour le bleu : Tu as certainement raccordé ta TV avec un cable HDMI sur une des prises existantes sur ta TV mais ce n'est pas la bonne qui est sélectionnée au niveau de la TV. Exemple : tu as branché le cable HDMI sur la prise HDMI 1 et c'est le HDMI 2 ou autre qui est sélectionné sur la TV.

 

Pour le Violet : C'est typiquement une image en provenance du signal TNT standard. Si tu as raccordé le cable d'antenne au décodeur TV débranches le et branches le directement à la TV. C'est vrai que selon le guide il est demandé de brancher le cable d'antenne au décodeur mais ce n'est qu'une source de problème, laisses le signal TNT à la TV et le signal internet au décodeur, il faut éviter de mélanger les deux.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753031 membres inscrits 🧡

1488 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne