- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Pb décodeur tv branché en wifi
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPb décodeur tv branché en wifi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Aide pour ma box TV
@Baignoire,
Si je comprends bien, vous avez accès à la TV d'Orange, mais la fonction enregistrement n'est pas disponible de votre côté — c'est bien ça ?
Avez-vous un message d'erreur qui s'affiche ?
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Aide pour ma box TV
Aucun message. Quand je choisis "Enregistreur" ça mouline 2 secondes puis rien ne se passe.
Quand je vais dans le menu de maintenance/disque dur, la "vérification de l'intégrité du disque dur" ne fait rien. Et j'ai aussi essayé le formatage ce matin, j'ai arrêté au bout de 2 heures car je n'avais pas de retour de l'interface.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Aide pour ma box TV
messages déplacés dans le fil dédié @Baignoire
PS @Baignoire tu comprends désormais pourquoi il faut ouvrir son propre fil ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Aide pour ma box TV
@Baignoire,
Une action à distance vient d'être effectuée sur votre décodeur. Pour que tout soit bien pris en compte, un redémarrage de votre installation est nécessaire.
Voici les étapes à suivre dans l'ordre :
- Éteignez la Livebox et le décodeur (bouton situé à l'arrière ou sur le côté)
- Rallumez la Livebox
- Patientez jusqu'au rétablissement de la connexion Internet
- Allumez le décodeur et suivez les instructions affichées à l'écran, puis testez la fonction Enregistrement.
N'hésitez pas à me faire un retour une fois ces étapes effectuées.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Aide pour ma box TV
Maintenant j'ai un message d'erreur :"Problème disque dur, blah, blah, code d'erreur: E01"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Aide pour ma box TV
J'ai eu une réinstallation forcée hier soir. Après la réinstallation j'ai toujours le message "Problème disque dur" avec le code erreur E01 quand j'essaie l'enregistreur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Aide pour ma box TV
Bonjour @Baignoire,
La réinitialisation n'a malheureusement pas suffi à faire disparaître le code d'erreur E01. Pas d'inquiétude, nous allons vous proposer l'échange de votre décodeur via un point relais. 😊
Retrouvons-nous en message privé pour choisir ensemble le point relais le plus pratique pour vous.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée !
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
L'échange de votre Décodeur TV est bien validé. ✅
Vous recevrez un SMS dès que votre matériel sera disponible au point relais.
Pensez à rapporter votre ancien Décodeur accompagné de son alimentation électrique et de la télécommande — et si vous l'avez encore, sa boîte d'origine. Le point relais s'occupera de nous retourner le tout.
💡 La pièce d'identité du titulaire de la ligne vous sera demandée sur place.
Votre Décodeur TV sera ensuite reconditionné ou recyclé : ➡️ https://oran.ge/3ujcYyo
Ravie d'avoir pu vous accompagner dans cette démarche.
Je reste à votre disposition si vous avez la moindre question suite à l'échange.
Très bonne journée à vous !
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »