Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Pb décodeur tv branché en wifi

FranckV_
Webconseiller
Webconseiller
335  

Re: Re : Aide pour ma box TV

@Baignoire,

Si je comprends bien, vous avez accès à la TV d'Orange, mais la fonction enregistrement n'est pas disponible de votre côté — c'est bien ça ?

Avez-vous un message d'erreur qui s'affiche ?

Franck

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Baignoire
contributeur occasionnel
324  

Re: Re : Aide pour ma box TV

Aucun message. Quand je choisis "Enregistreur" ça mouline 2 secondes puis rien ne se passe.

Quand je vais dans le menu de maintenance/disque dur, la "vérification de l'intégrité du disque dur" ne fait rien. Et j'ai aussi essayé le formatage ce matin, j'ai arrêté au bout de 2 heures car je n'avais pas de retour de l'interface. 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
312  

Re: Re : Aide pour ma box TV

bonjour @FranckV_  @Cecile_M 

 

messages déplacés dans le fil dédié @Baignoire 

 

PS @Baignoire  tu comprends désormais pourquoi il faut ouvrir son propre fil ?

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
FranckV_
Webconseiller
Webconseiller
297  

Re: Re : Aide pour ma box TV

@Baignoire,

Une action à distance vient d'être effectuée sur votre décodeur. Pour que tout soit bien pris en compte, un redémarrage de votre installation est nécessaire.

Voici les étapes à suivre dans l'ordre :

  • Éteignez la Livebox et le décodeur (bouton situé à l'arrière ou sur le côté)
  • Rallumez la Livebox
  • Patientez jusqu'au rétablissement de la connexion Internet
  • Allumez le décodeur et suivez les instructions affichées à l'écran, puis testez la fonction Enregistrement.

N'hésitez pas à me faire un retour une fois ces étapes effectuées.

Franck

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Baignoire
contributeur occasionnel
255  

Re: Re : Aide pour ma box TV

Maintenant j'ai un message d'erreur :"Problème disque dur, blah, blah, code d'erreur: E01"

 

Baignoire
contributeur occasionnel
193  

Re: Re : Aide pour ma box TV

J'ai eu une réinstallation forcée hier soir. Après la réinstallation j'ai toujours le message "Problème disque dur" avec le code erreur E01 quand j'essaie l'enregistreur

Jµstine
Webconseiller
Webconseiller
176  

Re: Re : Aide pour ma box TV

Bonjour @Baignoire,

La réinitialisation n'a malheureusement pas suffi à faire disparaître le code d'erreur E01. Pas d'inquiétude, nous allons vous proposer l'échange de votre décodeur via un point relais. 😊

Retrouvons-nous en message privé pour choisir ensemble le point relais le plus pratique pour vous.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée !


Jµstine

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Corinne_P
Webconseiller
Webconseiller
326  

Re: Pb décodeur tv branché en wifi

@Baignoire,

L'échange de votre Décodeur TV est bien validé. ✅

Vous recevrez un SMS dès que votre matériel sera disponible au point relais.

Pensez à rapporter votre ancien Décodeur accompagné de son alimentation électrique et de la télécommande — et si vous l'avez encore, sa boîte d'origine. Le point relais s'occupera de nous retourner le tout.

💡 La pièce d'identité du titulaire de la ligne vous sera demandée sur place.

Votre Décodeur TV sera ensuite reconditionné ou recyclé : ➡️ https://oran.ge/3ujcYyo

Ravie d'avoir pu vous accompagner dans cette démarche. 

Je reste à votre disposition si vous avez la moindre question suite à l'échange.

Très bonne journée à vous !

Corinne

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 804687 membres inscrits 🧡

3476 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne