- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Pb d’appairage WIFI depuis changement mot de passe...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPb d’appairage WIFI depuis changement mot de passe WIFI
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pb d’appairage WIFI depuis changement mot de passe WIFI
Bonjour,
j'ai le même probléme que la personne...je dois appareiller ma télé a chaque allumage depuis changement de mot de passe de la box.
je suis donc votre conseille en reinitialisant le decodeur TV.
Au moment de la verification de la configuration, la page reste sur "connexion réseau... veuillez patinter quelques instants"
que puis-je faire?
merci par avance
+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pb d’appairage WIFI depuis changement mot de passe WIFI
Bonjour @lindsay5,
Je suis conscient de la gêne que cela peut vous occasionner dans vos usages.
Afin de vous apporter mon aide concernant votre dysfonctionnement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16026908
Je vous souhaite une bonne soirée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »